Trace Software International, expert dans la conception de logiciels pour l’ingénierie électrique, annonce la disponibilité de la version 2019 d’archelios™ Suite.

Dans un marché solaire en pleine croissance, la solution archelios™ Suite dote les utilisateurs d’une technologie avancée qui leur permet de réussir tous leurs projets photovoltaïques, depuis l’étude de faisabilité jusqu’à la gestion de l’exploitation et de la maintenance. archelios™ Suite by Trace Software est composée de trois logiciels spécifiques : archelios™ Proarchelios™ Calc et archelios™ O&M.

La combinaison de ces logiciels permet aux utilisateurs d’atteindre voire dépasser la production attendue sur une installation solaire.

Parmi les dernières évolutions de cette version 2019

archelios™ Pro

Dédié dimensionnement et à l’étude de faisabilité des projets PV, ses performances ont été augmentées avec des fonctionnalités qui permettent une plus grande précision des études de productible.

Parmi les nouveautés : passerelle bidirectionnelle sketch up – archelios™, ajout, déplacement et câblage des onduleurs et des boîtes de jonction, configuration des boîtes de jonction, disposition est-ouest.

 archelios™ Calc

archelios™ calc est un logiciel complet de calcul, de dimensionnement et de vérification d’installations photovoltaïques raccordées au réseau public.  Le logiciel intègre une nouvelle fonctionnalité qui permet de dimensionner toute une installation photovoltaïque en autoconsommation.

archelios™ O&M

archelios™ O&M est un logiciel de supervision qui apporte tous les avantages de la conception et de la maquette numérique PVBIM pour un monitoring photovoltaïque avancé.

Parmi les dernières évolutions du logiciel : historique des alarmes, données météorologiques par satellite, incidents compatibles en unités monétaires, rapports de production

Vous pouvez retrouver la gamme archelios™ Suite et ainsi que les logiciels de calcul d’installations électriques sur http://www.trace-software.com/fr/

Article consulté 1917 fois.