Le Conseil d’Administration de QUALICONSULT, filiale historique du Groupe dédiée au contrôle et vérifications techniques, vient de nommer à sa présidence Alexandre EOZENOU. Agé de 51 ans, il succède à Pierre-Guillaume LANSIAUX, récemment nommé Directeur Général du Groupe présidé par son fondateur et actionnaire principal Alain AUDOUY.

Fort de plus de 20 années d’expérience au sein du Groupe QUALICONSULT, du management de grands projets au management transversal et opérationnel, Alexandre EOZENOU aura pour mission de maintenir une forte croissance, de renforcer l’attachement des clients et collaborateurs au groupe en s’assurant notamment de la bonne maîtrise technique et qualité des prestations.

Ingénieur en Génie Civil et Urbanisme de l’INSA à Rennes (1991) et diplômé de l’ESSEC (Management Général en 2016), il débute sa carrière en 1992 dans le Bureau d’Etudes GR2E, spécialisé en génie civil et installations nucléaires, au poste d’ingénieur d’études, puis chez AFITEST (devenu DEKRA) avec la fonction d’ingénieur généraliste.

Agréé en sécurité incendie, il rejoint le GROUPE QUALICONSULT en 1997 et occupe successivement les fonctions de Chef de Groupe, Directeur de l’agence de Créteil (94), Directeur Régional puis Territorial Ile-de-France.

En 2010, Alexandre EOZENOU est promu Directeur Métiers sur des fonctions transverses (création de QUALICONSULT FORMATION, refonte et déploiement du système de gestion). Depuis 2014, il occupait le poste de Directeur de Production du Pôle Construction qui réunit les filiales QUALICONSULT et QUALICONSULT SÉCURITÉ.

« Après 21 ans, je suis ravi et honoré d’avoir l’opportunité de contribuer à l’histoire de cette filiale et de ce groupe familial, aux côtés de Pierre-Guillaume LANSIAUX et d’Alain AUDOUY, que je remercie pour leur confiance. Je mettrai l’accent sur la qualité du savoir-faire et savoir-être de nos collaborateurs qui constituent notre vrai capital.» indique Alexandre EOZENOU, nouveau Président de QUALICONSULT.

Article consulté 2427 fois.