Le 1er février dernier, DOM-Metalux – filiale du groupe DOM Security – a fait l’acquisition de la société UNITECNIC.

 

Située à Alfortville en région parisienne, UNITECNIC est spécialisée depuis 1985 dans le contrôle d’accès et la gestion des portes. Certifiée ISO 9001*, la société propose une large gamme de garnitures électroniques et mécaniques de portes. Parmi ses produits phares figure la solution 900 IP Radio, système complet sans câblage basé sur un réseau radio en temps réel qui fédère des serrures et/ou des contrôleurs de porte.

 

Spécialiste du verrouillage et du contrôle d’accès, DOM-Metalux propose une gamme unique de produits axés sur la porte et sa fermeture. Acteur de référence dans l’univers de la quincaillerie du bâtiment, il a construit sa réputation sur la qualité de son offre et sa capacité d’innovation. L’illustration la plus récente de cette volonté d’innover sont les multiples solutions proposées dans son écosystème de sécurité électronique ENiQ®.

 

L’expertise technique et la mise en sécurité des bâtiments, valeurs communes partagées par UNITECNIC et DOM-Metalux, ont motivé cette alliance.

 

Intégrée dès le 1er avril au site de production de Saint-Dizier, UNITECNIC bénéficie de tous les moyens et outils qui y ont été mis en place par DOM-Metalux (bureau d’études, plateforme logistique…).

 

Avec cette acquisition, DOM-Metalux élargit son offre de solutions de contrôle d’accès pour le marché français.

 

*pour ses activités de conception, fabrication, vente, installation et maintenance de serrures et de solutions d’accès

http://www.dom-europe.com

Article consulté 1451 fois.