La précision et fiabilité : une technologie 100 % Toshiba
Le compresseur Rotary Toshiba combine des performances exceptionnelles et une fiabilité inégalée. Grâce à l’Inverter également développé par Toshiba, la vitesse de rotation du compresseur s’adapte en permanence à la demande pour assurer un niveau de confort constant, ce qui favorise les économies d’énergie et élimine tout risque de nuisance sonore.

Le silence : où que vous soyez !

Le mode silencieux du mural Seiya permet à l’utilisateur de réduire au maximum le niveau sonore de l’unité intérieure : son fonctionnement est pratiquement imperceptible. Il peut être activé via la télécommande pour abaisser à 19 dB(A) le niveau sonore de l’unité intérieure, en réduisant la vitesse de fonctionnement du ventilateur.
Le niveau sonore de l’unité extérieure a également été travaillé lors du développement produit, afin de profiter d’un extérieur calme et serein, et de veiller au respect de son voisinage. D’une simple pression sur la télécommande, cette fonction permet d’abaisser le niveau sonore de l’unité extérieure, pour atteindre seulement 44 dB(A).

Le bien-être à la demande : nouvelle télécommande infrarouge
Conçue pour maximiser le confort de l’utilisateur, Toshiba propose une commande à distance simple et intuitive. Réunissant astucieusement toutes les fonctions essentielles, cette télécommande permet le pilotage du mode de fonctionnement, point de consigne de température, vitesse de ventilation, mode Silence, orientation du flux d’air, modes Eco ou Hi Power, mais également l’activation de l’abaissement du niveau sonore de l’unité extérieure et son dégivrage.

Un air sain : performances durables
Le mural Seiya est équipé d’une batterie hydrophobe, revêtue d’une fine pellicule de protection, empêchant l’accumulation de poussières lors du fonctionnement de l’unité.
Ce revêtement permet de réduire l’humidité et les moisissures dans l’unité intérieure. Associé à la fonction autonettoyante, l’échangeur reste propre et sain sur une plus longue durée, pour garantir des performances et une diffusion de l’air de haute qualité.

L’élégance : design repensé
L’unité murale Seiya est la fusion parfaite entre esthétique et technologie. Avec son look discret, ses lignes et courbes épurées et son affichage led, Seiya est un réel élément décoratif high-tech. Qu’elle soit en fonctionnement ou pas, son design harmonieux et son faible encombrement (longueur : seulement 798 mm) lui permettent de s’intégrer parfaitement dans tous les intérieurs.

L’intelligence en plus : pilotage à distance
Quel que soit l’endroit où se trouve l’utilisateur, le niveau de chauffage ou rafraîchissement souhaité peut être déterminé, grâce à l’application simple et intuitive développée par Toshiba.
Une interface WiFi, disponible en option, permet de remplacer la télécommande infrarouge par l’application intelligente « Toshiba Home AC Control » et de piloter le système depuis une tablette ou un smartphone. Cette application donne accès à l’intégralité des fonctionnalités de l’installation et permet d’adapter en permanence le confort. Elle est téléchargeable facilement et gratuitement sur l’Apple Store et Google Play et disponible en français.
L’application permet de piloter jusqu’à 10 unités intérieures, accessibles par 5 utilisateurs maximum.

 

 

 

 

À retenir…
> Puissances
: de 1,5 à 6,5 kW en mode froid et de 2 à 7 kW en mode chaud
> Niveau de pression sonore : 19 dB(A) à 1,5 m de l’unité intérieure en taille 5
> Classe énergétique : A++ en rafraîchissement et A+ en mode chauffage sur toute la gamme monosplit
> Réfrigérant : R32
> Disponible en version monosplit et multisplit
> Tarif HT à partir de : 1 148 € (unité intérieure + extérieure monosplit taille 5)
+ éco participation de 8,34 € HT hors pose et accessoires.
> Lancement commercial : mars 2019

Article consulté 2811 fois.