OGGA garantit un prix net quelque soit la réalisation (neuf/ rénovation) et la localisation (France Métropolitaine)

De plus en plus de promoteurs et de bailleurs sociaux intègrent les solutions de smart home et de smart building dans leurs programmes neufs ou leurs projets de rénovation. Or si les bénéfices pour les acquéreurs et les locataires ne sont plus à démontrer, les tarifs et la qualité de l’installation peuvent apparaître comme des écueils. En tant qu’acteur engagé auprès de ses clients, OGGA en est bien conscient
et propose désormais une offre globale synonyme de prix maîtrisé et de sérénité…

L’assurance d’une solution de smart home installée dans les règles de l’art et la satisfaction d’une prise en main réussie des occupants.
L’offre SÉRÉNITÉ OGGA est conçue pour répondre à ces attentes.
OGGA, fidèle à sa philosophie, demeure toujours plus à l’écoute des besoins de ses clients bailleurs et promoteurs en incluant dans cette offre globale les prestations suivantes :
1 – Relecture du CCTP ou pré-visite du chantier,
2 – Réunion de chantier,
3 – Fourniture du matériel,
4 – Pose des produits et recettage,
5 – Accompagnement et sensibilisation des occupants.

Une vrai offre globale fiable, à partir de 800 euros par logement !

Si la notion d’offre globale n’est pas inédite dans le secteur, la formule sérénité OGGA est bien la seule offre logements connectés, non pas basée sur une promesse, mais sur une solution qualitative déjà installée et éprouvée dans des centaines de logements en France.
Pour cela, OGGA s’appuie sur un réseau de partenaires qualifiés. Des experts qui assurent une rapidité et qualité d’installation quelque soit l’environnement concerné. Cette installation est d’autant plus efficace, que le système Eco-Touch s’implante discrètement et simplement dans le coffret électrique.
Avec cette offre, OGGA renforce encore plus son attractivité en proposant une offre très compétitive avec le meilleur rapport qualité/fonctions/prix du marché.
L’optimisation est telle que le prix moyen d’un logement connecté passe nettement en dessous des 1 000 euros en intégrant les fonctionnalités essentielles comme la gestion du chauffage, des éclairages, le suivi des consommations, le tout pilotable en local ou à distance.

Stéphane Gagnat, président d’OGGA :
« Avec l’offre sérénité OGGA, nous assurons aux promoteurs et bailleurs, une installation simple, sans contrainte et au prix maîtrisé. Une façon d’offrir simplement aux occupants de leurs logements, la révolution Eco-Touch : une solution innovante, utile, pratique et accessible à tous, assurant confort et économie d’énergie. »

Article consulté 2011 fois.