Le jury des Grands Prix Matériel Chantiers de France & DLR a élu Gérard DÉPREZ, Président du Groupe LOXAM « Personnalité de l’année 2019 ».

Président depuis 1987, à la tête de près de 7 900 collaborateurs, Gérard DEPREZ met toute son énergie pour développer LOXAM qui est devenu, en 50 ans, le 1er loueur de matériel en France et en Europe et le 5e acteur mondial.

Cette distinction consacre un parcours professionnel exceptionnel, couronné par un exercice record en 2018, avec un chiffre d’affaires de près de 1,5 milliard d’euros.

Présent dans 22 pays sur quatre continents, le Groupe LOXAM compte plus de 250 000 clients, un parc de 350 000 matériels, un réseau de 760 agences constitué soit par des créations, soit par des rachats de sociétés.

Soucieux de faire progresser son Groupe vers toujours plus de performance, Gérard DÉPREZ travaille au quotidien à la croissance et à la conformité de LOXAM aux normes les plus exigeantes en matière de qualité, de sécurité, d’environnement, de gestion de ressources humaines et de démarche RSE. Il promeut la gestion de la diversité, la promotion interne et favorise l’innovation en intégrant de nouvelles solutions digitales.

Pour le Président de LOXAM, la sécurité est une valeur fondamentale qui s’appuie sur une méthodologie forte. Le Groupe LOXAM, en 2018, a lancé pour la première fois deux événements majeurs, les Rencontres de la Sécurité, pour ses clients et partenaires, et le Challenge Sécurité pour l’ensemble des salariés de la société.

A travers le prix « Personnalité de l’année », c’est la réussite d’un homme qui est distinguée aujourd’hui par le jury des Grands Prix Matériel Chantiers de France & DLR.

 

Article consulté 1846 fois.