Radiateur électrique Acova Artémia

Avec sa surface lisse, la nouvelle gamme de radiateurs électriques verticaux Acova Artémia impose son style d’une grande modernité. Design raffiné, lignes sobres, rayonnement thermique panoramique pour une chaleur douce et homogène : les radiateurs Acova Artémia s’intègrent avec élégance dans les pièces de vie, les chambres, les entrées, les cuisines…

Proposé dans 50 teintes, Acova Artémia se joue des couleurs ou devient invisible. Pratique grâce à un système astucieux de montage, Acova Artémia voit sa pose et son entretien facilités.

 

Sobrement raffiné

Le nouveau radiateur électrique vertical Acova Artémia dispose d’une façade lisse et plane au design épuré, associé à une faible épaisseur (88 mm). Personnalisable avec l’une des 50 teintes du nuancier Acova, il peut se « fondre » discrètement sur le mur ou bien jouer les contrastes de couleur au gré de la décoration intérieure.
Acova Artémia est fabriqué en France à partir d’éléments en acier haute qualité laminé à froid, et il offre des finitions parfaites pour une durabilité accrue : soudures invisibles, angles doux, double revêtement de protection anticorrosion (cataphorèse et époxy).

Un chauffage par rayonnement qui préserve la qualité d’air intérieur

Acova Artémia bénéficie de tous les atouts « confort » des radiateurs électriques Acova à circulation de fluide (huile minérale inaltérable). Sa forte inertie assure un chauffage « longue durée » sans variations de température inconfortables et sans les surcoûts générés par ces écarts.
Associé à sa grande surface d’échange, Acova Artémia offre une chaleur douce et homogène par rayonnement, pour un confort naturel et enveloppant comparable au chauffage central.
Grâce à sa forte capacité de rayonnement, il ne crée pas de mouvement d’air désagréable et de poussières brûlées. L’hygrométrie de la pièce est préservée.

Une gamme de radiateurs adaptée à toutes les pièces du logement

Pour s’intégrer à tous les intérieurs et délivrer la chaleur nécessaire au volume de chaque pièce, la gamme Acova Artémia se décline en :
• 4 hauteurs (142,7 – 172,3 – 187,1 – 201,9 cm)
• 3 largeurs (51,7 – 61,7 – 71,7 cm)
• 4 puissances (750 – 1000 – 1500 et 2000 W).
Le modèle faible largeur (51,7 cm) délivre une puissance de chauffe de 1000 W et constitue une véritable solution « gain de place ».

Un système de fixation astucieux et pratique au quotidien

Pour faciliter la pose du radiateur, Acova Artémia est équipé d’un système de montage sur charnière.
Astucieux, ce système permet de fixer aisément la plaque murale avec charnière, puis d’installer le radiateur sur les gonds de celle-ci. Le radiateur peut ainsi pivoter pour faciliter le nettoyage et les travaux de rénovation (peinture…).
Le radiateur Acova Artémia peut être équipé en option de l’accessoire barre chromée, pratique dans une cuisine (torchons, …) ou dans une entrée (foulards…).

Confort et économies d’énergie avec la programmation

Acova Artémia est piloté par une télécommande qui peut se ranger dans un compartiment spécialement conçu derrière le radiateur, un atout pratique et discret.

La télécommande radiofréquence offre des fonctionnalités qui allient confort et économies d’énergie :
• sélecteur de mode multifonctions (confort, hors gel, éco, arrêt, programmations),
• deux programmations hebdomadaires personnalisables,
• détection automatique d’ouverture / fermeture de fenêtre,
• fonction de mise en marche forcée manuelle ou programmable,
• système de verrouillage parental,
• signal sonore lors de la mise en marche et arrêt pour les personnes malvoyantes,
• compatible fil pilote 6 ordres.

Acova Artémia peut être piloté à distance avec le programmateur connecté Acova Heatzy (accessoire en option).

www.acova.fr

Article consulté 2466 fois.