Cellumat, spécialiste du mur passif, sera présent sur les salons Energie Habitat du 15 au 18 mars à Colmar et PASSI’BAT les 16 et 17 avril prochains à Paris – Porte de Versailles.

La 40ème édition du salon Energie Habitat présentera les dernières solutions innovantes et performantes pour la construction passive. Quant à PASSI’BAT, Salon national du Bâtiment Passif, il est entièrement dédié à la construction très basse consommation. Incontournables pour Cellumat, ces salons seront l’occasion de rencontrer les architectes, les concepteurs, les ingénieurs, les artisans, les maîtres d’ouvrage… et de leur présenter les solutions et les services permettant de construire passif.

Parmi les solutions Cellumat exposées :

– Le bloc en béton cellulaire PASSIFBLOC, le plus isolant sur le marché, pour une construction passive sans isolants complémentaires. Avec un lambda de 0,065 W/mK, le PASSIFBLOC est si isolant qu’il permet de réaliser des murs passifs en monomur, d’une valeur R jusqu’à 7,88 m2K/W.

– Le Granulège Cellumat est un granulat léger parfait pour l’isolation thermique des sols, en particulier en chape sèche. Entièrement minérale et hautement performant, il répond aux exigences de la Réglementation Thermique. La valeur d’isolation de ces granules de béton cellulaire s’élève à 0,065 W/mK, ce qui permet de réaliser une couche super isolante qui réduit les ponts thermiques.

Article consulté 1580 fois.