Pour accrocher, réparer et coller !

Accrocher des lampes ou des cadres, un porte-rouleau papier toilette ou un dévidoir essuie-tout, réparer un vase ou des charnières de meubles arrachées, recoller des objets cassés… tous ces petits travaux peuvent rapidement devenir fastidieux lorsque l’on n’a pas le bon outil. Pour venir à bout de ses nombreuses petites réparations ou travaux de montage rencontrés au quotidien, les bricoleurs peuvent désormais compter sur la nouvelle gamme fischer. Riche de 26 produits astucieux, pratiques et de grande qualité, cette gamme est segmentée en 3 familles – accrocher malin, réparer et coller – pour répondre de manière simple, rapide et sans aucun outil aux différents problèmes de fixation des bricoleurs.

Avec des solutions d’ancrage permanentes ou temporaires, réutilisables ou non, qui ne nécessitent pas de perçage dans les matériaux ou l’utilisation d’outil spécifique, cette nouvelle gamme vient compléter les systèmes de fixation fischer existants. Adhésifs, colles, crochets, magnets, rubans double-face, résines de réparation… sont autant de solutions malines mises à disposition des bricoleurs, qu’ils soient novices ou avertis.

Avec les produits de cette nouvelle gamme, les mains des bricoleurs sont leurs outils !

 

Une gamme unique pour couvrir tous les besoins de fixation des bricoleurs, sans outils !

La nouvelle gamme fischer a été conçue pour tous ceux qui ne peuvent pas percer les murs ou les plafonds à cause des matériaux de construction utilisés, qui n’ont pas l’autorisation de percer (locataires par exemple), qui ne sont pas équipés en outillage, qui ne savent pas bricoler ou qui souhaitent consacrer peu de temps et d’efforts aux travaux.
En outre, les produits de cette gamme offrent de nombreux avantages : ils sont inodores, ils ne laissent aucune trace, ils n’abîment pas les matériaux et les supports, et ne tachent pas. Bénéficiant de la qualité fischer, ils sont résistants, efficaces, faciles à utiliser, malins et peuvent selon le produit supporter aussi bien des charges légères que lourdes. Pour couvrir tous les besoins, la gamme est segmentée en 3 familles.

 

Accrocher malin

Adhésifs, rubans double-face, crochets ou encore magnets, les produits de cette famille permettent d’accrocher ou de suspendre les objets très rapidement, sans percer ni coller, ni laisser de trace. Un vrai jeu d’enfant !

 

Vacu’Pad

Ce système de fixation utilise la technologie du vide d’air. Grâce à des milliers de petites ventouses, la surface adhésive est haute performance et peut supporter jusqu’à 5 kg.
Réutilisable à l’infini et détachable facilement sans abîmer le support 
ni laisser de résidus, il se pose sur de nombreux matériaux : bois, carrelage, verre, matières plastiques, marbre et métaux.

Il s’utilise de manière permanente ou temporaire pour une multitude d’applications en intérieur et extérieur : fixer une tablette sur du carrelage pour lire une recette de cuisine, accrocher une télécommande de portail électrique dans l’entrée, une mini enceinte sur un mur, fixer un Smartphone sur les vitres de la voiture pour que les enfants puissent regarder un film, ou attacher des bandes magnétiques pour des ciseaux de cuisine… Vacu’Pad est lavable, à l’eau uniquement et sans adjuvent, il résiste aux UV.

Il existe en 2 versions, Vacu’Pad rond (ø 75 mm) ou Vacu’Pad de forme rectangulaire (55 x 92 mm), pour s’adapter aux différents objets.

Prix de vente conseillé Vacu’Pad : 8,99 euros TTC
Vacu’Pad rond : 8,99 euros TTC

 

Grip’Pad

Ce système de fixation auto-agrippant bénéficie de la technologie du vide d’air et des milliers de petites ventouses sur sa surface adhésive (55 x 92 mm). Il s’utilise pour des fixations temporaires en intérieur et extérieur.

Il est parfait pour des objets qui sont détachés plusieurs fois par jour tel qu’un bip d’alarme ou une télécommande. Résistant à l’eau et aux UV, il adhère sur des surfaces bois, carrelage, verre, matières plastiques, marbre et métaux, et est réutilisable à l’infini sans perdre ses caractéristiques d’accroche.

Prix de vente conseillé : 8,99 euros TTC

 

Colle accessoires salle de bains 

Innovante, cette colle universelle bi-composante est présentée sous forme de sachet. Transparente et de haute adhérence, elle est idéale pour fixer, sans percer ni abîmer le carrelage, tous les accessoires de salle de bains ou de cuisine : porte-serviettes, porte rouleau papier toilette ou essuie-tout, crochet pour sèche-cheveux…

Compatible avec toutes sortes de platines, elle sèche en 15 minutes et offre une tenue optimale en 2 heures, tout en restant flexible. Par ailleurs, elle peut se retirer facilement à tout moment.

Prix de vente conseillé : 5,99 euros TTC

 

Crochet à coller

Pratique, ce système de fixation comprend un crochet et un sachet de colle bicomposante.L’ensemble permet de suspendre en un tour de main des lampes, des cadres, des décorations végétales… sans percer les murs ou les plafonds et sans outil. Il offre une tenue optimale en 15 minutes et supporte des charges jusqu’à 10 kg.

Prix de vente conseillé : 7,99 euros TTC

 

Crochet design

Esthétique, ce crochet pour salle de bains et cuisine permet de suspendre de nombreux objets (serviette, torchon, gant de toilette…) sans nuire visuellement à la décoration intérieure. Il est disponible en version avec un disque adhésif pour des charges légères jusqu’à 3 kg ou avec un sachet de colle bi-composante puissante pour résister à des charges jusqu’à 10 kg. Doté de grips anti-dérapant, le crochet design se démonte facilement sans laisser de trace.

Prix de vente conseillé : 7,99 euros TTC (pour 3 kg) 8,95 euros TTC (pour 10 kg)

Fix’Cadres

Ce crochet métallique permet de fixer les cadres photos, les bibelots et autres objets légers sur les murs en plaques de plâtre ou bois tendre. Il se met en place très facilement, sans perceuse ni marteau, d’une simple pression du pouce. Il n’abîme pas les murs car une fois démonté, il ne laisse aucune trace. Solide, il accepte des charges de 8 kg, et jusqu’à 16 kg en combinant 2 crochets.

Prix de vente conseillé (boîte de 8) : 5,50 euros TTC

 

Magnet’Fix

Un crochet aimanté associé à un petit aimant en forme de dé va transformer le mur en plaque de plâtre ou en bois tendre en un véritable tableau magnétique. Chacun pourra disposer des photos, des cartes postales, même épaisses, ou des notes en toute liberté sur les murs, sans avoir besoin de les perforer pour les accrocher. Réutilisables, les crochets se retirent facilement sans laisser de traces dans le support.

Prix de vente conseillé (boîte de 4) : 5,50 euros TTC

 

Ruban double-face

Cette bande adhésive, double-face, assure une fixation rapide et une adhérence élevée et uniforme sur tous les supports lisses ou rugueux. Fixation de crédence, miroir, porte-nom de boîte aux lettres… elle convient pour de multiples applications en intérieur comme en extérieur.
Résistante à l’eau, aux UV, aux produits chimiques, elle maintient durablement les objets, sans vis ni clou et même en cas de conditions climatiques mauvaises. Transparente, elle permet de coller en toute discrétion les objets en verre, en plastique…
Son application est simple grâce à son liner spécial qui reste droit lors du positionnement de la bande. De plus, elle se découpe facilement avec les doigts. Il existe également la bande double-face pré-découpée, en petits rectangles de 22 x 36 mm pour des applications plus légères jusqu’à 2,5 kg : pose de cadres photos par exemple.

Prix de vente conseillé Ruban double-face : 7,95 euros TTC
Double-face prédécoupée (rouleau de 19 bandes) : 6,95 euros TTC

Article consulté 1272 fois.