Parexlanko, marque leader de la colle à carrelage, innove avec 5024 Prolimax, un nouveau mortier-colle amélioré, à émission de poussière réduite.

Formulé pour obtenir une polyvalence maximale, 5024 Prolimax de Parexlanko se décline en double consistance, normale ou fluide, pour une application sol et mur en intérieur et sol en extérieur.

Destiné à la pose de revêtements céramiques et pierres naturelles jusqu’à 3600 cm2, 5024 Prolimax s’applique sur supports neufs ou anciens et répond ainsi à 80 % des besoins chantiers des artisans.

 5024 Prolimax, un concentré de bénéfices pour l’utilisateur

 Ce nouveau mortier-colle, à double consistance, normal et fluide s’applique sur une multitude de supports au mur comme au sol.

Idéal en rénovation, 5024 Prolimax s’applique sans primaire sur un ancien carrelage et sur une ancienne peinture poncée.

En consistance fluide, 5024 Prolimax autorise la pose de revêtements céramiques au sol en simple encollage jusqu’à 3 600 cm2. De plus, son délai de mise en circulation piétonne, réduit à 12 heures, assure à l’applicateur un gain de temps non négligeable sur le chantier. En consistance fluide, il ne provoque aucune remontée dans les joints.

Son temps ouvert allongé, sa résistance au glissement, ainsi que sa durée de vie en auge (3 h) garantissent au poseur un confort de travail inégalé sur le chantier.

Respectueux de la qualité de l’air intérieur, 5024 Prolimax est un mortier-colle à émission de poussière réduite et à faible teneur en COV*, bénéficiant autant au confort de l’applicateur qu’à l’environnement.

*Label EMICODE EC1+

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES 5024 Prolimax

 Conditionnement :

  • Sac de 25 kg
  • Boite de 5 kg

Taux de gâchage

  • Consistance normale : de 5,5 à 6 litres
  • Consistance fluide : de 7 à 7,5 litres

Consommation : 1,5 à 8 kg/m2

 Teintes : blanc et gris

Conservation : 12 mois en 25 kg et 24 mois en 5 kg à compter de la date de fabrication.

Fiche technique et vidéo sont directement accessibles en flashant les QR Codes sur les sacs.

Réseaux de distribution : Commercialisé dans les réseaux de distribution professionnels.

Retrouvez toutes les informations sur www.parexlanko.com

 

Article consulté 2366 fois.