Flexivision grille de protection

Pour la protection de vos vitrines et de vos locaux, Eurolook vous propose son rideau de protection accordéon FLEXIVISION.

Tout commerçant veut éviter de se faire cambrioler ou vandaliser son commerce, et même si le local possède des alarmes, le rideau métallique reste un élément indispensable à la protection.

Eurolook, et sa gamme de rideaux métalliques transparents

Eurolook International est une société française, spécialisée dans les fermetures commerciales.

Créée en 2004, Eurolook a souhaité répondre aux demandes croissantes des commerçants qui souhaitaient à la fois des grilles fortement sécurisées, mais également design et esthétique.

Cette société a donc introduit en France, le concept de rideaux de protection en polycarbonate transparent pour permettre de mettre en valeur les vitrines, tout en les gardant parfaitement sécurisées.

FLEXIVISION, transparence et sécurité

Rideau sécurité transparent

Ce modèle de rideau de protection est composé de polycarbonate épais de 1,6 mm.

Sa particularité ?

Il ne présente aucun joint latéral et se déplace horizontalement. Il se distingue également par sa légèreté grâce à ses composants ainsi que par sa haute résistance.

Ce rideau métallique accordéon sinue et ondule, et peut épouser toutes les formes que vous désirez lui imposer, et ce sur les surfaces de toutes tailles.

FLEXIVISION est l’alternative aux rideaux traditionnels.

Le gros avantage des rideaux transparents est qu’ils permettent de garder visibles vos vitrines même la nuit. Ainsi mises en valeur, vos vitrines peuvent continuer à donner envie aux passants, même lorsque votre commerce est fermé.

Mais malgré sa transparence, le rideau de protection reste insensible face aux diverses agressions qui peuvent avoir lieu à l’encontre de votre commerce. Esthétique et solide à la fois, la grille de sécurité FLEXIVISON répondra à toutes vos attentes !

Retrouvez également nos rideaux de protection MAXIVISION, qui regroupent tous les avantages d’un rideau de protection classique, mais avec la transparence en plus.

De nombreuses enseignes font déjà confiance à nos rideaux de protection : Zadig et Voltaire, Sephora, Jeff de Bruges … et bien d’autres encore !

Pour plus de renseignements, visitez le site d’Eurolook.

Article consulté 2441 fois.