Artisans, faites le plein d’outils sans-fil Bosch Professionnal, doublez vos points pour gagner des cadeaux !

En ce début de l’année, Bosch a lancé une grande campagne promotionnelle sur l’ensemble de ses gammes professionnelles – Outillage, Accessoires, Instruments de mesure – que l’on retrouve dans le livret Nouveautés et Promotions «Les Indispensables», disponible sur le site internet Bosch Professional (https://urlz.fr/8QOg) et chez les partenaires distributeurs.

Dans le cadre du programme VIPros, Bosch récompense les artisans pour leur fidélité, en leur permettant d’obtenir facilement des points VIPros (visibles sur des macarons bleu et rouge dans «Les Indispensables»). Pour l’achat d’une meuleuse angulaire filaire, d’un perforateur, d’une ponceuse… Bosch Professional (anoté d’un Macaron Bleu), ils cumulent systématiquement un nombre de points.
Et pour tous ceux qui achètent un outil dans la gamme sans-fil, entre le 1er janvier et le 30 juin 2019, Bosch va plus loin en doublant leurs points VIPros.
Visibles via un Macaron rouge
 sont les produits sans-fil dont les points de fidélité attribués sont doublés, permettant ainsi de cumuler plus rapidement des points pendant la période. Les artisans peuvent donc s’offrir encore plus de cadeaux, et choisir parmi plus de 3000 références sur le site www.vipros.fr.

À travers ses offres promotionnelles, Bosch fidélise et récompense tout au long l’année ses utilisateurs, encourage le trafic et la rotation des ventes auprès de ses partenaires distributeurs.

Article consulté 2160 fois.