Pour ses nouveaux monosplits muraux KP et KL destinés aux applications résidentielles et commerciales, General n’a pas seulement intégré le nouveau fluide frigorigène R32, la marque a également revu le design de ses équipements. Le résultat est une nouvelle gamme, plus respectueuse de l’environnement, au design plus compact et aux performances optimales.

 

Après la commercialisation de ses modèles haut de gamme KG et KM au R32 en 2018, General continue d’innover avec les nouveaux monosplits muraux* KP (disponible à partir d’avril 2019) et KL au R32, combinant des performances optimales pour un excellent rapport qualité/prix.

 

En intégrant le nouveau fluide frigorigène R32, avec un Pouvoir de Réchauffement Global (PRG) trois fois moins important que les réfrigérants standards, General propose des solutions de climatisation respectueuses de l’environnement et adaptées aux évolutions actuelles du marché. La marque fait également évoluer le design et la technicité de ses monosplits qui deviennent à la fois plus compacts et plus performants. Toutes les nouvelles unités sont ainsi classées énergétiquement A++ en mode froid et A+ en mode chaud.

 

Plus fins (moins de 23 cm de profondeur pour les modèles KP et moins de 25 cm de profondeur pour les KL) et plus épurés, les nouveaux monosplits s’intègrent en toute discrétion dans les intérieurs des appartements, des maisons et des espaces de ventes.

 

Mais petit format ne veut pas dire petite capacité ! Grâce à de larges diffuseurs, les nouvelles gammes assurent un traitement optimal de l’air pour un chauffage et une climatisation confortables et réactifs. Les deux monosplits fonctionnent ainsi parfaitement en mode chaud jusqu’à des températures extérieures de -15°C. Le niveau sonore des appareils a également été amélioré pour atteindre une puissance minimum jusqu’à 22 dB(A) pour le modèle KP (en mode froid).

 

Pour le confort des utilisateurs, un timer programmable est prévu, ainsi que le contrôle à distance pour les monosplits KP (en option).

 

Monosplit mural R32 Série KL
Monosplit mural R32 Série KP

Article consulté 2065 fois.