• Les nouvelles PAC Versati III offrent des performances accrues pour un confort maximum à la maison, tout en respectant l’environnement grâce au réfrigérant écologique R32.

Contrôlables facilement grâce à l’application GREE +, les nouvelles pompes à chaleur qui complètent la gamme Versati offrent 7 niveaux de puissance en configuration monophasée, de 4 à 16 kW, et 4 en triphasée, de 10 à 16 kW. Tous les modèles bénéficient d’un contrôle WiFi intégré et sont certifiés Eurovent pour une efficacité de chauffage maximale et une classe énergétique A ++.

De plus, elles sont conçues à partir de composants de dernière technologie et de haute qualité, comme le kit hydraulique intégré avec pompe à inverseur Wilo et échangeur à plaques Danfoss PHE et Alpha Laval PHE. Les nouvelles PAC Versati III sont équipées également du compresseur breveté GREE bi-étagé et d’un moteur ventilateur DC Inverter.

Elles offrent une température de départ d’eau jusqu’à 60°C pour un fonctionnement en mode chauffage jusqu’à -25°C en extérieur. Elles sont équipées d’un échangeur anticorrosion, recouvert d’un revêtement Golden Fin, et d’un seul ventilateur pour des dimensions minimes, inférieures de 28% aux modèles précédents.

Avec ces nouvelles PAC Versati III Monobloc R32, GREE complète sa gamme d’équipements de pointe, conçus pour offrir aux utilisateurs un nouveau mode de vie où le confort et la protection de l’environnement sont au rendez-vous. Les pompes à chaleur Versati de GREE s’adaptent à tous les besoins des logements, qu’il s’agisse d’appartements ou de maisons individuelles. Elles répondent aux impératifs d’aujourd’hui et de demain, non seulement pour le respect l’environnement mais également grâce à leurs performances, 3 à 4 fois plus efficaces que tous les systèmes traditionnels.

S’adaptant à tous les types de constructions, des petits appartements aux grands immeubles de bureaux, hôpitaux, centres commerciaux, industries…, les pompes à chaleur s’installent quasiment partout. Pour chaque configuration de bâtiment, il existe une pompe à chaleur adaptée !

 

 

À propos de GREE

Gree est le plus important fabricant de climatiseurs au monde. Fondée en 1991, la société compte 52 centres de R&D, 630 laboratoires, plus de 8000 ingénieurs et 9 usines de production capables de fabriquer plus de 60 millions d’unités chaque année à destination du marché résidentiel et tertiaire. En outre, la société produit, développe et fabrique les composants internes de ses appareils afin de préserver la cohérence de ses systèmes, les optimiser et améliorer le contrôle de la qualité.

1 climatiseur sur 3 dans le monde est de la marque Gree.

Un succès basé sur la capacité d’innovation de la marque, qui consacre 5 % de son chiffre d’affaires à la R&D, environ 1 milliard d’euros par an.

 

 

 

www.greeproducts.fr – https://www.facebook.com/GreeClimatisation/

Article consulté 2196 fois.