La fischer DUOTEC convient pour tous les montages en attente : fixation de lustres, suspensions, spots et plafonniers, carillons, armoires, détecteurs de fumée… dans des plaques de plâtres, des panneaux en fibre de plâtre, des panneaux de bois (OSB – aggloméré, stratifié MDF), des panneaux en acier et des panneaux plastiques.

– Intelligente, cette cheville à bascule pour matériaux creux fonctionne également comme une cheville à expansion si le matériau rencontré s‘avérait plein.

– Bi-matière, renforcée de fibres de verre de haute qualité, elle garantit une bonne capacité de répartition des charges, dans les plaques de plâtre sans endommager le matériau.

– Pour une sécurité optimale, une fois la cheville à bascule placée dans le forage, une douille blanche renforcée en fibre de verre s’insère également dans l’entrée du trou pour offrir une capacité de charges de cisaillement encore plus élevée.

– Compacte (39 mm), elle est facile à mettre en oeuvre même dans des cavités étroites et isolées (≥ 50 mm) et bénéficie d’un diamètre de perçage réduit (10 mm).

 La longue tige crantée de la cheville à bascule permet une utilisation pour différentes épaisseurs de panneaux et des pièces à fixer épaisses et offre une flexibilité maximale.

La fischer DUOTEC convient pour des épaisseurs à partir de 9,5 mm et est proposée avec des vis à bois ou avec des crochets.

Les chevilles de la gamme DUOLINE sont disponibles en Négoces en matériaux, Négoces Professionnels, GSB.

Article consulté 1941 fois.