Toshiba, spécialiste de solutions en chauffage et climatisation, est en pleine phase d’expansion. Pour répondre à cette croissance, l’entreprise décide de se munir d’une nouvelle plateforme logistique toute proche de Lyon, à Meyzieu. A proximité du réseau autoroutier Nord-Sud et desservie par les transports en commun, la plateforme bénéficie d’un bassin d’emploi plus large.

Sur un site de 8 000 m2, ce bâtiment vise à augmenter les capacités de stockage total de près de 25 %, les surfaces de picking et le nombres de palettes à quai de plus de 45 %. Ce nouveau site logistique permet de stocker les produits finis de chauffage et de climatisation ainsi que les accessoires et les pièces détachées.

« Cette évolution répond au besoin croissant de disposer d’une capacité de stockage supplémentaire pour assurer notre développement, la volonté d’offrir et de renforcer des services logistiques et d’entreposage de premier plan à nos clients pour les prochaines années. » explique Pascal Seytier – Directeur clients nationaux et logistique.
Le site opérationnel depuis le 7 janvier, servira de point central pour approvisionner la France entière et la Corse.

TOSHIBA AIRCONDITIONING
Dépôt DHL PMD1
15 Avenue des Pays-Bas
69330 MEYZIEU

www.toshibaclim.com

 

Article consulté 3146 fois.