La marque Fiskars joue depuis longtemps un rôle capital dans la conception d’outils innovants visant à améliorer le quotidien et à alléger le travail des utilisateurs. Dotés de technologies de pointe, les outils de Fiskars permettent de réduire l’effort, la fatigue musculaire, les chocs…

Lancés en 2018, les outils de frappe Fiskars, marteaux de coffreur, masses, massettes et pioche de terrassier, disposent d’un système unique qui réduit jusqu’à 70 % des chocs. En 2019, Fiskars enrichit sa gamme de 24 nouvelles références ; des outils résistants et performants qui demandent moins d’efforts, et réduisent donc la pénibilité du travail.

Coupe-boulons PowerGearTM Fiskars – Des réducteurs de fatigue

Conçus pour couper du treillis, du câble, une chaîne ou toute tige métallique pleine, les 4 nouveaux coupe-boulons PowerGearTM Fiskars sont dotés de puissantes lames en acier forgé et trempé. Grâce à leur système breveté de démultiplication par crémaillère PowerGearTM, qui maximise l’efficacité de coupe en tout début de coupe, là où l’effort est le plus nécessaire (contrairement aux coupe-boulons à crémaillère classiques qui maximisent l’efficacité de coupe à la fin de la coupe), les coupe-boulons PowerGearTM Fiskars permettent de travailler avec environ 30 % d’effort en moins.

Autres qualités :
• Très résistants, les coupe-boulons PowerGearTM Fiskars sont équipés de lames en acier forgé et trempé.
• Ergonomiques, ils disposent de bras légers et résistants en tubes d’acier et de poignées SoftGripTM.
• L’angle de coupe des lames est optimisé pour une meilleure pénétration.
• Les mâchoires se règlent en fonction des matériaux.

• Coupe-boulons PowerGearTM Fiskars
Longueur : 36 cm
Prix de vente indicatif : 49,90 euros* TTC

• Coupe-boulons PowerGearTM Fiskars
Longueur : 61 cm
Prix de vente indicatif : 79,90 euros* TTC

• Coupe-boulons PowerGearTM Fiskars
Longueur : 76 cm
Prix de vente indicatif : 119,90 euros* TTC

• Coupe-boulons PowerGearTM Fiskars
Longueur : 91 cm
Prix de vente indicatif : 139,90 euros* TTC

Points de vente : GSB, Négoces

* Prix de vente conseillé. Etant entendu que tout distributeur est libre de fixer le prix de vente qu’il souhaite dans la limite du seuil de revente à perte défini par la loi.

Article consulté 1837 fois.