La marque Fiskars joue depuis longtemps un rôle capital dans la conception d’outils innovants visant à améliorer le quotidien et à alléger le travail des utilisateurs. Dotés de technologies de pointe, les outils de Fiskars permettent de réduire l’effort, la fatigue musculaire, les chocs…Lancés en 2018, les outils de frappe Fiskars, marteaux de coffreur, masses, massettes et pioche de terrassier, disposent d’un système unique qui réduit jusqu’à 70 % des chocs. En 2019, Fiskars enrichit sa gamme de 24 nouvelles références ; des outils résistants et performants qui demandent moins d’efforts, et réduisent donc la pénibilité du travail.

4 outils de frappe
• 4 marteaux IsoCoreTM, une technologie brevetée permettant de réduire jusqu’à 70 % des chocs.

20 outils de coupe
• 6 pinces aviateurs PowerGearTM, une technologie brevetée réduisant jusqu’à 30 % l’effort de coupe.
• 3 cisailles PowerArcTM, une technologie exclusive permettant de réduire l’effort de coupe jusqu’à 50 %.
• 4 coupe-boulons PowerGearTM, une technologie rendant la coupe 30 % plus facile.
• 7 cutters à lames CarbonMaxTM testées pour durer 24 fois plus longtemps que des lames classiques.

Prolongement naturel de la main, les 24 nouveaux outils Fiskars présentent une ergonomie étudiée pour un contrôle, une sécurité et un confort d’utilisation exceptionnels.

 

Cisailles PowerArcTM Fiskars – Jusqu’à 50 % d’effort en moins

La technologie spécifique dont sont dotées les 3 nouvelles cisailles PowerArcTM Fiskars permet de réduire l’effort à hauteur de 50 %. Le système PowerArcTM Fiskars soutient l’utilisateur dans son geste, particulièrement en fin de coupe, moment où une plus grande force est requise. Les lames en acier inoxydable renforcé présentent un angle optimisé. Incurvées, elles restent en parfait contact l’une avec l’autre, ce qui décuple leur puissance par rapport aux lames classiques.

Conçues pour couper toutes sortes de matériaux (isolation, tuyaux, carton…), les cisailles PowerArcTMFiskars sont équipées de poignées ergonomiques avec SoftGripTM et d’une soie étendue, qui accroît la force du levier lors des travaux difficiles.

La cisaille PowerArcTM pour matériaux résistants est pourvue d’un manche s’ouvrant seul, afin de réduire la fatigue musculaire de l’utilisateur. Ses poignées décalées font dévier les chutes de matériaux, qui ne tombent pas sur les mains.

  • • Cisaille PowerArcTMFiskars
    Longueur : 210 mm
    Prix de vente indicatif : 27,90 euros* TTC
  • • Cisaille PowerArcTMFiskars
    Longueur : 260 mm
    Prix de vente indicatif : 34,90 euros* TTC
  • • Cisaille PowerArcTMFiskars pour matériaux résistants
    Longueur : 260 mm
    Prix de vente indicatif : 24,90 euros* TTC

Points de vente : GSB, Négoces

* Prix de vente conseillé. Etant entendu que tout distributeur est libre de fixer le prix de vente qu’il souhaite dans la limite du seuil de revente à perte défini par la loi.

Article consulté 3442 fois.