Watts_Gagnant-Robifix

A l’occasion du lancement du ROBIFIX+, WATTS a organisé un Tour de France pour présenter les innovations de son nouveau kit de fixation de robinetterie mural à ses partenaires plombiers-chauffagistes. L’occasion également pour tous les professionnels présents de participer à un grand jeu pour tenter de gagner un voyage pour deux personnes à Las Vegas.

 

Le tirage au sort vient de désigner l’heureux gagnant : Ghislain Billiotte d’Hercule Energies qui avait participé à la soirée découverte organisée par WATTS à Marseille.

 

Créée en 2014, cette entreprise basée à Marseille intervient sur tous les travaux de plomberie, chauffage et climatisation. Membre de la CAPEB 13, elle est spécialisée dans la détection de fuites non destructives. Déjà fidèle au système ROBIFIX dont il apprécie la fiabilité, Ghislain Billiotte d’Hercule Energies a apprécié la platine renforcée du nouveau ROBIFIX+ de WATTS.

 

La remise du prix s’est déroulée le 30 novembre dernier chez son distributeur à Aubagne en présence d’Eric Ployon, commercial WATTS. Nul doute que ce voyage à Las Vegas, la ville-casino toute en démesure, sera vivement apprécié par sa fille avec laquelle l’installateur a prévu de s’envoler.

 

www.wattswater.fr

Article consulté 1532 fois.