Le fabricant de lames de bois Stickwood propose une solution pratique pour la rénovation des meubles de cuisine, disponible sur le site de byB7 : les kits de rénovation avec panneaux en bois.

Rénovation du mobilier usé

Cette solution de panneaux en kit permet de rénover à moindre coût des meubles de cuisine abîmés, vieillis par le temps et l’usure. Fabriqués en chêne, les panneaux disposent d’une face adhésive hautes performances pour les façades de cuisine ou portes de placard. Ces panneaux sont aussi la solution idéale pour changer de décoration sans besoin de gros travaux.

De plus, les panneaux offrent une protection supplémentaire aux meubles en venant se fixer par-dessus les anciens.

Des panneaux bois fins et esthétiques

Les panneaux sont composés de chêne naturel avec deux bandes d’adhésif hautes performances sur la face à coller : ce type d’adhésif permet notamment une pose sur surface difficile. Les panneaux mesurent 3 mm seulement : très fins, ces revêtements en bois s’intègrent bien dans leur environnement et n’occasionnent aucune perte d’espace.

Dimensions des panneaux

Les panneaux sont disponibles en plusieurs dimensions ou en sur mesure en cas d’application particulière :

Hauteurs : 140 – 400 – 600 – 800 mm

Largeurs : 400 – 600 – 800 mm

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de byB7 : https://www.byb7.fr/renovation-de-porte/renovation-de-meuble-de-cuisine

Article consulté 1779 fois.