Profilé au look unique, rappelant les lignes industrielles des façades, le SlimLine 38 reprend les codes esthétiques des fenêtres en acier tout en garantissant les hautes performances de l’aluminium. Ce nouveau profilé Reynaers combine une structure ultra-fine et ultra-isolante pour privilégier de larges surfaces vitrées tout en garantissant le confort des occupants. Destiné aux bâtiments résidentiels comme tertiaires, le profilé SlimLine 38 s’adapte aux architectures les plus modernes, en neuf comme en rénovation, pour créer des façades inimitables.

La masse-vue aluminium est ainsi réduite au minimum (72 mm ouvrant + dormant) pour maximiser le clair de vitrage et les paumelles sont intégrées pour être totalement invisibles.

Grâce à une combinaison unique de matériaux et de savoir-faire, le profilé SlimLine 38 est aussi fin que performant, tant thermiquement* et phoniquement**. Ils convient ainsi à toutes les constructions actuelles respectant des exigences techniques et environnementales strictes.

Les cadres minces et les lignes épurées rendent cette fenêtre idéale pour les propriétés contemporaines et plus traditionnelles. Trois formes de profilé sont proposées (Classic, Cubic, Ferro) pour créer son propre design architectural.

SlimLine 38 Classic
SlimLine 38 Cubic
SlimLine 38 Ferro

 

* Valeur Uf SL 38 (HI) entre 2.0 et 2.4 W/m²K pour fenêtre fixe
Valeur Uf SL 38 entre 2.2 et 2.5 W/m²K / Valeur Uf SL 38-HI entre 1.8 et 2.0 W/m²K pour dormant/ouvrant

** Rw = 38 (-1;-4) dB/45 (-1;-5) dB en fonctiondu type de vitrage

REYNAERS est un fournisseur européen, de premier plan, de solutions novatrices et durables en aluminium pour les secteurs de la construction et du résidentiel.  REYNAERS propose une grande variété de fenêtres, portes, murs rideaux, systèmes coulissants, solutions solaires, vérandas… Fondé en 1965, REYNAERS Aluminium est présent dans 30 pays à travers le monde, distribué dans 60 autres pays et compte 1150 collaborateurs. En France, le siège social se situe à Lieusaint (77).

Article consulté 1986 fois.