Porcher-Urgent-Run-Paris-2018

La 3ème édition de The Urgent Run Paris a eu lieu samedi 17 novembre 2018 à Paris, dans le cadre de la Journée mondiale des toilettes. Cette course solidaire, soutenue par Porcher, a réuni près de 800 personnes venues courir en faveur d’une cause engagée : favoriser l’accès à l’eau, à l’assainissement et aux toilettes pour tous.

Solidarité, bonne humeur et course à pied
Fière de soutenir une cause forte en accord avec ses valeurs, la marque Porcher était, pour la troisième année consécutive, le partenaire majeur de The Urgent Run Paris. L’expert de la salle de bains et des sanitaires a ainsi mobilisé les amateurs de course à pied, mais aussi ses collaborateurs, clients et distributeurs en les encourageant à participer à l’événement ou à faire un don.

Au total, près de 800 personnes ont participé à l’un des deux parcours de 5 ou 10 km, dans le cadre exceptionnel et ensoleillé du Bois de Boulogne. L’ambiance était à la fête et à la bonne humeur, avec un village et des partenaires dynamiques, sans oublier le photocall #Courezpourletrone devant lequel les participants ont immortalisé l’événement.

Enfin, la solidarité était au rendez-vous avec plus de 12 500 € collectés en faveur de la World Toilet Organization et de l’association Zazakely Sambatra, qui vient en aide à plus de 300 enfants malgaches et dont le Président, Bruno Chatelier, était présent. Les fonds récoltés permettront de financer l’installation de toilettes dans plusieurs villages de Madagascar et de mettre en place des programmes de sensibilisation à l’hygiène.

En soutenant depuis trois ans The Urgent Run Paris, Porcher donne une visée concrète à ses valeurs : favoriser l’accès de tous aux équipements sanitaires et à l’hygiène.

 

www.porcher.com

Article consulté 1869 fois.