BIMobject, le premier portail de contenu BIM au monde, lance une nouvelle application pour organiser et gérer l’ensemble du contenu dans le processus BIM : BIMobject EVO. Cette nouvelle application, disponible gratuitement pour tous les utilisateurs, permet d’augmenter la productivité et l’efficacité, tout en facilitant la gestion d’un nombre toujours croissant d’objets BIM.

BIMobject EVO augmente le contrôle, la flexibilité et l’efficacité des utilisateurs pour gérer leurs objets BIM. L’application rassemble tous les actifs numériques pour le processus BIM en un seul endroit, qu’ils soient hébergés localement ou téléchargés à partir d’autres sources. Le contenu issu de bimobject.com bénéficie de l’amélioration des données et de la capacité de flux de travail de l’écosystème. Par exemple, les luminaires, les éviers, les meubles et les appareils de cuisine peuvent être répertoriés dans un inventaire structuré.

BIMobject EVO est entièrement intégré à bimobject.com, facilitant plus que jamais la recherche d’objets BIM.

Par exemple, les utilisateurs ont la possibilité d’importer du contenu existant, des structures de dossiers locaux et de rechercher facilement tout le contenu BIM avec un système de balisage entièrement modifiable. L’intégration directe de Revit permet un flux de travail de conception transparent et ininterrompu.

Avec la plateforme de Cloud privée, Hercules, intégrée à EVO, les responsables BIM peuvent facilement inviter les utilisateurs à accéder au contenu BIM de l’entreprise hébergé de manière privée. Les BIMboards ont été étendus et améliorés afin que les utilisateurs puissent rapidement et facilement épingler leurs objets BIM favoris sur leurs tableaux et les partager avec plusieurs équipes de projet.

BIMobject EVO a été développé pour tous les principaux systèmes d’exploitation : Windows, MAC et Linux.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://evo.bimobject.com

L’utilisation de la technologie BIM ne cesse d’augmenter, d’où l’importance pour les utilisateurs de pouvoir gérer facilement le nombre croissant d’objets et de données BIM dont ils ont besoin dans leur vie professionnelle au quotidien. BIMobject EVO rassemble facilement toutes les données en un seul endroit et rationalise ce travail supplémentaire, ce qui leur permet de se concentrer sur leur activité principale. Cela augmentera plus que jamais l’utilisation quotidienne du portail par les utilisateurs, déclare Ben O’Donnell, CTO de BIMobject.

Pour plus d’information, veuillez nous contacter par téléphone au 01 83 81 07 85 ou email : france@bimobject.com

A propos de BIMobject AB I https://bimobject.com

BIMobject est une société technologique mondiale de premier plan à la pointe de la numérisation du secteur de la construction. BIMobject offre un portail basé sur la technologie Cloud, avec plus de 1 270 fabricants fournissant des informations sur les produits numériques. Autour du portail, qui compte actuellement plus de 970 000 utilisateurs, BIMobject propose un certain nombre de solutions destinées aux propriétaires fonciers, aux entreprises de construction et au secteur commercial. BIMobject, fondé en 2011, est présent dans 20 pays et compte plus de 200 employés. Les revenus pour 2017 se sont élevés à 84 millions de SEK. Les actions de BIMobject sont négociées sur le Nasdaq First North sous le symbole : BIM. Le conseiller certifié de BIMobject est FNCA Sweden AB.

 

 

Article consulté 2371 fois.