Edilians-Emmanuel-Douillet

Emmanuel DOUILLET est nommé au poste de Directeur Commercial de la nouvelle société EDILIANS, anciennement IMERYS Toiture.

 

Emmanuel DOUILLET, 54 ans, bénéficie d’une solide expérience commerciale de près de 30 ans dans le secteur du bâtiment et plus particulièrement dans l’enveloppe du bâtiment :

 

  • Isolation : Knauf Insulation, fabricant de matériaux d’isolation, Directeur des Ventes France Est.
  • Accessoires de toiture : KLOBER, filiale de Monier, Directeur des ventes EUROPE de l’OUEST.
  • Accessoires de toiture et murs : Président de la société COVEO.

 

Emmanuel DOUILLET a rejoint EDILIANS lors du rachat de sa société fin 2015. Depuis il occupait un poste orienté sur la stratégie des nouveaux marchés.

 

« La complémentarité de mon appétence pour le commerce et de mon expertise dans l’enveloppe du bâtiment rentre parfaitement dans la stratégie mise en place avec la nouvelle entité EDILIANS » souligne Emmanuel DOUILLET.

 

Au sein d’EDILIANS, il aura pour mission de soutenir les orientations stratégiques de la nouvelle entité dont l’un des axes majeurs repose sur la poursuite du développement d’offres globales au travers des solutions de toiture, façades et éco-habitat (solaire, isolation…).

 

Cette nomination illustre à la fois l’importance que la société a toujours attaché à l’ensemble de ses collaborateurs en fidélisant et favorisant la promotion interne et les valeurs portées par la nouvelle entité EDILIANS ; l’édification de l’alliance des savoir-faire, des métiers et des hommes.

 

www.edilians.com

Article consulté 1425 fois.