Tous les 2 ans, Equipbaie réunit sur un même espace les spécialistes de la fenêtre, de la fermeture et de la protection solaire.
Il est donc tout à fait logique que Lorebat, marque de vente aux professionnels du Groupe Lorillard – dans le top 5 des acteurs français de la menuiserie industrielle sur mesure – participe une nouvelle fois à ce rendez-vous incontournable.
Cette année, Lorebat sera accompagné sur son espace de Lorenove et du tout nouveau service de commandes en ligne «E-lori».
Tour dʼhorizon des excellentes raisons de venir découvrir le stand.
Et de préparer ainsi lʼavenir !

 

Le Groupe Lorillard, c’est avant tout plus de 80 ans d’expertise en matière de fabrication et de mise en oeuvre de menuiseries sur-mesure, multi-matériaux (PVC, aluminium, bois, mixte et composite), pour la rénovation.

C’est aussi une production 100% Française répartie sur 5 sites dans l’hexagone.
Lorillard met chaque jour tout en oeuvre afin de proposer des produits de qualité, accompagnés d’une palette de services clé en main.
Il bénéficie en outre de nombreux labels et certificats attestant de la qualité des matériaux utilisés, des produits commercialisés et de la pose.

 

Lorebat, Lorenove et E-lori…

Cette année, le Groupe Chartrain sera présent sur un stand de 72 m2 (1E76) au nom de sa marque Lorebat, qui a pour mission la vente de menuiseries «prêtes à poser» aux professionnels du bâtiment. Les clients Lorebat entretiennent avec la marque une véritable relation de partenariat.
Celle-ci se traduit notamment par une véritable «task force» Lorebat, composée de l’équipe technique et commerciale basée à Chartres et de la force de vente présente sur le terrain.
Tous sont disponibles pour apporter le meilleur niveau de services, répondre aux besoins clients dans les meilleurs délais et les assister globalement au quotidien dans leur activité.
Etre client Lorebat, c’est aussi bénéficier du «service Lorexpress» : la fabrication des menuiseries dans un délai ultra-court, et une organisation logistique très rigoureuse pour un traitement «express» de la commande.
Outre Lorebat, le stand sera également l’occasion de proposer deux autres modèles commerciaux aux visiteurs.

Un «corner» spécifique sera ainsi dédié à Lorenove, la marque grand public du Groupe Lorillard, qui assure la vente aux particuliers, via son réseau national de plus de 60 concessionnaires.
Le salon Equipbaie offre en effet aux professionnels une belle opportunité de consolider leur partenariat avec Lorillard en devenant un  concessionnaire Lorenove.
Ils bénéficient ainsi de l’impulsion d’une marque à la notoriété grandissante et d’un accompagnement quotidien leur permettant d’optimiser leurs actions
commerciales et de communication.

Le stand donnera aussi aux visiteurs la possibilité de découvrir E-lori, le site de vente de menuiseries en ligne, à prix d’usine, dédié aux professionnels de la construction et de la rénovation.
E-lori leur permet de préparer leurs chantiers 24h/24, avec la garantie d’un délai de réception record de leur commande de 15 jours !
Une démonstration du configurateur E-lori, véritable coeur du système, sera d’ailleurs accessible sur un écran tactile.

 

Côté nouveautés…

Le stand Lorebat sera bien évidemment l’occasion de découvrir de nombreuses nouveautés produits.

 Lomnia: «La fenêtre sans compromis».
Conçue en composite fibre de verre (HPC), celleci allie de la plus belle des façons performances thermiques, confort, esthétisme et sécurité. Après avoir connu un lancement couronné de succès dans le réseau Lorenove, Lomnia rejoint désormais
l’offre Lorebat.
– performances thermiques (UW de 1,2),
– économies dʼénergies (15% de lumière en plus = moins d’éclairage artificiel et plus de bien-être),
– esthétique (lignes élégantes et épurées par des parcloses droites et modernes, finitions soignées dans les angles),
– sécurité (châssis renforcé en fibre de verre et ouvrant semi-masqué pour moins dʼaccessibilité depuis lʼextérieur).

LOMNIA offre de grandes qualités d’isolation acoustique, ainsi qu’à l’air, à l’eau, et au vent, grâce à ses trois joints d’étanchéité, protégeant ainsi les habitants des nuisances extérieures. Ce nouveau concept d’étanchéité apporte également une pression de fermeture optimale.

 

Maestria nouvelle génération : «le meilleur des deux mondes !».
Cette nouvelle gamme de fenêtres PVC/Alu combine idéalement les avantages des 2 matériaux. Elle sera visible en avant-première sur Equipbaie, avec ses tout nouveaux profils.

Maestria, nouvelle génération de menuiseries mixte PVC/Alu

 

Uranie 2 : «la porte d’entrée à ouverture par empreinte digitale».
Avec sa serrure digitale, cette porte monobloc en acier, à la fois design et connectée, se place sous l’angle de la modernité. Elle permet à Lorebat de se positionner fortement sur un segment riche de promesses d’avenir. Uranie 2 sera également visible (et testable) sur le stand.

Uranie 2, porte d’entrée avec serrure digitale.

Twinéa nouvelle version.
Ce coulissant HPC renforcé en fibre de verre, véritable best-seller de la marque sera présenté dans sa nouvelle version, qui se caractérise notamment par de nouvelles lignes plus architecturales, accompagnées d’un seuil PMR (adapté aux personnes à mobilité réduite).

Un volet roulant bloc-baie à lames bioclimatiques.
Ses lames micro perforées permettent de maîtriser les apports solaires, tout en garantissant la bonne ventilation de la pièce. Ce volet roulant, proposé sur différentes gammes, intègre en outre des fonctions moustiquaire et store.
Il offre de surcroît une visibilité vers l’extérieur en positon ajourée tout en garantissant une sécurité et une occultation totale en position fermée.

 

Côté valeurs sûres…
Seront également présentées des gammes constituant des incontournables de l’enseigne, qui répondent idéalement chaque jour aux besoins des clients finaux.
Design-5 : une gamme PVC au rendu moderne et aux performances thermiques optimales.
OVB-14 : une menuiserie aluminium à ouvrant visible, aux lignes épurées, qui procure en outre un maximum de luminosité et d’apports solaires.
Tradition 70 : «l’authenticité et la chaleur du bois», proposée avec une garantie de 5 ou 10 ans sur les lasures (selon les Conditions Spécifiques de Garantie).

On le voit, sur Equibaie cette année, nombreuses seront les raisons de venir sur le stand 1E76…
Et d’ouvrir ainsi de belles perspectives d’avenir !

 

 

Article consulté 1992 fois.