Du 15 octobre au 30 novembre 2018, Daitem offre à ses clients particuliers et professionnels de reprendre leur équipement existant (quelle que soit la marque) contre l’achat d’un système d’alarme Daitem nouvelle génération et de bénéficier d’une réduction de 50% sur l’ensemble des produits extérieurs (détecteurs, caméras et sirènes, dans la limite de 2 produits). C’est le moment ou jamais de mettre toutes les chances de son côté afin de limiter les risques de cambriolage !

Avec cette opération, Daitem fait bénéficier ses clients d’une solution plus perfectionnée et complète qui assure une surveillance de l’habitat 24h sur 24h, avant toute effraction, en présence ou non des occupants.

La vidéoprotection permet d’accéder directement aux images du système et d’effectuer une levée de doute sans avoir à se déplacer. La sirène extérieure ne fait pas uniquement du bruit, elle délivre des messages vocaux de sécurité pour dissuader les cambrioleurs (aboiement de chien, « attention zone protégée »…).  Quant au détecteur de mouvement à capteur d’images, il intègre une caméra qui enregistre immédiatement ce qui se passe à l’extérieur du domicile suite au déclenchement de l’alarme. En cas d’effraction avérée, les images d’une qualité irréprochables pourront être utilisables par les forces de l’ordre.

Autonomes et intelligents, les systèmes Daitem se pilotent à distance, grâce à l’application sécurisée e- Daitem.

Cette promotion est relayée par l’ensemble des 200 experts en sécurité Proxeo, formés aux solutions Daitem, qui se tiennent mobilisés pour apporter des conseils avisés et assurer à leurs clients la qualité de leur installation.

Fondé par Daitem, le réseau Proxeo s’est construit sur la base d’une sélection rigoureuse de professionnels confirmés qui s’opère sur des critères de connaissances du métier, d’expérience acquise, et de compétences techniques.

Article consulté 1859 fois.