plan 3D du stand KAWNEER au salon EquipBaie 2018

Rendez-vous incontournable des professionnels de la menuiserie, de la fermeture et de la protection solaire, le salon Equipbaie réunira, du 20 au 23 novembre 2018 à Paris, plus de 340 exposants de la filière.

Parmi eux, KAWNEER, présent avec ses marques KAWNEER et INITIAL, exposera son offre complète de menuiseries aluminium performantes et adaptées aux attentes des prescripteurs comme des professionnels de la mise en œuvre, pour les marchés du résidentiel et du non résidentiel. Le salon sera également l’occasion pour KAWNEER de dévoiler, en avant-première, une nouvelle génération de fenêtres, unique sur le marché.

 

Des solutions performantes pour tous les marchés

Sur un stand de 165 m2 organisé en trois pôles, les visiteurs découvriront l’étendue des solutions KAWNEER et INITIAL répondant aux attentes de tous les marchés et aux besoins de tous les corps de métiers, des prescripteurs (architectes, bureaux d’études…) aux artisans (menuisiers, vérandalistes, façadiers…) :

 

  • Pôle Véranda & Extension d’habitat

Dans cet espace, architectes et vérandalistes se familiariseront avec les dernières innovations de KAWNEER en matière d’extension d’habitat : la véranda KAJOLE nouvelle génération, dont le chéneau évolutif permet de faire évoluer et moderniser sa véranda en intégrant de nouvelles options de sécurité et de confort, ainsi que le concept d’extension d’habitat EXTENS’K.

 

  • Pôle Menuiserie prête-à-poser

Dans cet espace dédié aux menuisiers fabricants et poseurs, INITIAL présentera ses différentes gammes de menuiseries aluminium prêtes-à-poser, alliant qualité, adaptabilité et performance. Coulissants, galandages d’angle, fenêtres à ouvrant visible ou caché, porte monobloc, porte grand trafic et porte repliable destinées aux bâtiments résidentiels ou tertiaires seront à découvrir.

 

  • Pôle Solutions techniques spécifiques Commerces et Comptes nationaux

Destiné aux prescripteurs, cet espace mettra en avant les menuiseries KAWNEER permettant de répondre aux exigences spécifiques des bâtiments commerciaux (magasins indépendants, hôtellerie, franchises…) : coulissant grandes dimensions KASTING MEGATREND, vitrine de magasin avec porte K190 intégrée et garantie à vie, fenêtres KALORY E et KALORY R pour plus de performances énergétique et économique dans l’acte de construire.

 

En plus de ses solutions performantes adaptées à tous les types de bâtiments, KAWNEER dévoilera en exclusivité sur Equipbaie sa nouvelle génération de fenêtres à frappe en aluminium, un concept unique associant performance énergétique, efficacité économique et esthétique.

 

A noter dans vos agendas :

Point presse mercredi 21 novembre 2018 à 11h sur le stand E17 pour découvrir la nouvelle génération de fenêtres KAWNEER.

 

www.kawneer-france.com

Article consulté 2033 fois.