Mode de chauffage contemporain, reconnu pour ses qualités thermiques et environnementales, le poêle à granulés de bois a de plus en plus la cote auprès des particuliers. Cet engouement a incité QLIMA à élargir son offre afin de correspondre au plus près aux besoins et aux goûts de chacun. Les poêles à granulés de bois QLIMA conjuguent ainsi aspect décoratif, confort de vie élevé et technologie, pour une excellente efficacité énergétique.

Dernier-né de la gamme QLIMA : le modèle ISOTTA 94 S-LINE, un poêle d’angle élégant et très performant. Ce modèle, qui autorise une évacuation des fumées sur les côtés ou sur le dessus, s’adapte à toutes les configurations.
Fini la perte de place, le poêle à granulés de bois ISOTTA 94 S-LINE QLIMA optimise l’espace de vie tout en procurant une chaleur douce et homogène. Sa large vitre laisse voir les belles flammes alimentées par les granulés de bois QLIMA.
Comparé à d’autres systèmes de chauffage plus traditionnels, le poêle à granulés de bois ISOTTA 94 S-LINE QLIMA réunit à lui seul de nombreux avantages.

• Respect de l’environnement : les granulés de bois permettent la valorisation des sous-produits forestiers de l’industrie du bois comme les sciures, les écorces ou autres copeaux. Leur combustion ne libère que la quantité de gaz carbonique que l’arbre a absorbé au cours de sa phase de croissance (CO2neutre).
• Performance : avec une efficacité thermique exceptionnelle de 93,4 %, l’appareil constitue le moyen idéal pour maîtriser son budget tout en bénéficiant d’une chaleur constante et agréable.
• Le service en plus : parce que l’installation d’un poêle à granulés de bois est une étape primordiale si l’on veut profiter des performances optimales de l’appareil, QLIMA offre la mise en service de son poêle à granulés de bois ISOTTA 94 S-LINE.

D’une puissance maximale de 9 840 W et d’une efficacité thermique de 93,4 %, le poêle à granulés de bois ISOTTA 94 S-LINE QLIMA offre une programmation à la carte. La consommation de combustible est parfaitement maîtrisée, car l’appareil adapte automatiquement sa puissance en fonction de la température demandée, et se programme pour des mises en route ou des arrêts aux moments désirés (système sur 7 jours avec 4 programmes au choix). En délivrant la puissance souhaitée au meilleur rendement, le poêle à granulés de bois ISOTTA 94 S-LINE QLIMA permet d’éviter la surchauffe et le gaspillage.

Pour une plus grande économie de combustible, le poêle à granulés QLIMA est équipé du Mode Save qui arrête automatiquement l’appareil dès que la température de la pièce dépasse de 2 °C la température programmée, et le fait redémarrer à 2 °C en dessous de celle-ci.

Conçu pour chauffer des surfaces de 295 m3, le poêle à granulés de bois ISOTTA 94 S-LINE présente une grande trémie pratique d’une capacité de 15 kg (soit la contenance d’un sac de granulés de bois QLIMA), autorisant jusqu’à 23 heures d’autonomie. Le récupérateur accepte les cendres issues de plus de 600 kg (ou 400 heures) de combustion de granulés de bois.

Une mise en service gratuite

Pour des performances optimales et une sécurité irréprochable, les poêles à granulés de bois doivent être installés conformément aux normes en vigueur (DTU 24.1 et 24.2). C’est pourquoi, QLIMA offre la mise en service du modèle ISOTTA 94 S-LINE. Pour profiter de l’offre, le particulier doit transmettre sa facture d’achat et ses coordonnées à : misenservice@pvg.eu. Un artisan RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) du réseau QLIMA procédera à la mise en service sous 8 jours ouvrés après réception du dossier complet.

Une installation et une mise en service par des pros RGE
Dans le cas où le particulier fait le choix d’une installation complète de son poêle ISOTTA 94 S-LINE par un professionnel RGE, QLIMA propose 2 forfaits « Acheté c’est posé ». Ainsi, il pourra bénéficier d’une TVA réduite, d’un crédit d’impôts et de la prime énergie. Clés en main, les forfaits QLIMA comprennent la fourniture de toute la fumisterie ainsi que des accessoires de pose, l’installation du poêle à granulés de bois par un professionnel RGE et la mise en service de l’appareil.

Les forfaits QLIMA comprennent :
– L’installation du poêle à partir d’un conduit de cheminée existant. Forfait de 1 050 euros HT comprenant la fumisterie, la pose et la mise en service.
 L’installation du poêle avec la création d’un conduit extérieur en double parois isolées. Forfait de 1 820 euros HT comprenant la fumisterie, la pose et la mise en service.

Pour profiter de l’un des forfaits QLIMA « Acheté c’est posé », le particulier doit : acheter son poêle à granulés de bois ISOTTA 94 S-LINE QLIMA dans un point de vente, choisir le forfait le plus adapté à son habitation, régler l’ensemble de son achat (appareil + forfait installation et mise en service) et envoyer la copie de son ticket de caisse (mentionnant le type d’appareil et le forfait choisi) ainsi que les coordonnées du lieu des travaux à pose@pvg.eu.

QLIMA s’engage à ce que les travaux soient réalisés dans les 15 jours à réception de tous les éléments du dossier. Cette offre 100 % garantie comprend un contrôle de faisabilité, réalisé par l’artisan avant la pose. En cas d’impossibilité technique, le particulier sera intégralement remboursé (appareil + forfait installation et mise en service).

 

Poêle d’angle ISOTTA 94 S-LINE QLIMA

Capacité de chauffe : min 2,92 kW – maxi 9,84 kW
Efficacité thermique : 93,4 %
Volume de pièce : 295 m3
Consommation en granulés : min 0,65 kg/h, max 2,27 kg/h
Capacité de la trémie : 15 kg
Autonomie : de 6,6 à 23 h
Évacuation arrière droite ou gauche, ou dessus : 80 mm
Écran de contrôle LCD
Télécommande
5 alarmes de sécurité
Coloris : noir
Dimensions : L 550 x P 550 x H 950 mm

Garantie : 2 ans
Prix de vente : moins de 2 790 euros TTC
MISE EN SERVICE OFFERTE
Points de vente : grandes surfaces de bricolage et d’alimentation

www.qlima.fr

Article consulté 2478 fois.