i-analyseur de combustion Testo

Soucieux d’offrir aux chauffagistes, exploitants de chaufferie, prestataires de service, des solutions de mesure toujours plus intuitives et simples d’utilisation, Testo lance une nouvelle gamme d’i-analyseurs: testo 300 et testo 300 LL.

Grâce à leur écran tactile Smart Touch, à leur finition robuste et à leurs nouvelles fonctionnalités intelligentes, les i-analyseurs de combustion testo 300 et testo 300 LL deviennent le compagnon indispensable des professionnels pour toutes les interventions sur les installations de chauffage.


Des i-analyseurs de combustion réellement intelligents et intuitifs

Outre leur précision et leur fiabilité de mesure, testo 300 et testo 300 LL cumulent les avantages :

. l’écran tactile Smart-touch réagit instantanément et sans latence. Il offre, comme un Smartphone, une commande intuitive : accès direct aux menus déjà programmés, fonction zoom, balayage des pages d’un simple geste,… De grande taille (5’’ HD), il permet de visualiser tout de suite les paramètres de l’installation : valeurs de combustion sous forme graphique, …

. de nouvelles fonctionnalités très pratiques pour faciliter au quotidien les opérations avant et après la mesure : création et envoi de protocoles de mesure par e-mail via WiFi comme l’attestation d’entretien, signature du client depuis l’écran après l’intervention, intégration et mémorisation des données clients pour qu’elles soient toujours disponibles, génération de documents, …

Une conception réellement robuste

Les appareils de mesure testo 300 et testo 300 LL bénéficient d’une conception robuste et de haute qualité afin de résister aux conditions de travail et de transport entre l’atelier et les chaufferies :

. écran anti rayure protégé par un film de protection spécial amovible,

. 4 aimants avec revêtement caoutchouc pour assurer la fixation sûre et délicate de l’appareil,

. un boîtier vissé pour une stabilité supplémentaire,

. des capteurs de qualité avec une durée de vie jusqu’à 6 ans pour un usage intensif. lls mesurent des valeurs de CO élevées.

Une configuration réellement flexible

Les i-analyseurs de combustion testo 300 et testo 300 LL peuvent être équipés de sondes polyvalentes à changement rapide. De nouvelles sondes avec raccord USB-C à détrompeur sont disponibles pour la mesure des températures des canalisations de départ et retour ainsi que du CO ambiant, par exemple. La poignée multifonctions permet d’échanger, de façon rapide, différentes cannes de sonde.

Des conditions de garantie réellement avantageuses

Afin de s’adapter à tous les besoins, Testo offre 2 ans de garantie sur testo 300 et 4 ans sur testo 300 LL. Dans tous les cas, le professionnel peut bénéficier d’une extension de garantie d’un an en enregistrant son produit sur le site Testo.

 

www.testo.com

Article consulté 2822 fois.