visuel jeu concours "1 Louis d'or à gagner"

Terminé Charlie & la Chocolaterie, place à SIRIUS® & la Plomberie !

A partir du 1er octobre, WATTS lance une opération promotionnelle pour mettre sur le devant de la scène sa marque SIRIUS®, leader du joint de qualité professionnelle depuis 115 ans.

A l’occasion de ce jeu concours avec obligation d’achat, 4.000 boîtes de joints seront ainsi mises en vente dans les négoces. Chacune comportera un faux Louis d’or numéroté, dont 5 seront gagnants. En achetant l’incontournable de leur boîte à outils durant la période de l’opération, les installateurs pourront alors tenter d’acquérir un vrai Louis d’or d’une valeur approximative de 200 euros*.

Les 4.000 boîtes concernent les joints fibre pour raccords d’une épaisseur de 2 mm et d’un diamètre de ¾ pouces.

Afin de connaître les résultats, il suffit aux professionnels de :

• se connecter sur wattswater.fr : rubrique Actualités lien direct vers « Grand jeu Louis d’or » (wattslouisdor.fr),

• remplir le formulaire et indiquer le numéro inscrit au dos du faux Louis d’or.

Les heureux gagnants de cette chasse au trésor recevront alors un mail de confirmation avec la procédure à suivre. Une condition, il leur faudra conserver précieusement la pièce justificative d’achat de la boîte et le faux louis d’or.

En parallèle, WATTS organise sa traditionnelle opération de fidélité d’automne sur ses marques DESBORDES, ROBIFIX®, SIRIUS® et GRIPP. Du 1er octobre au 31 décembre 2018, en commandant simplement des réducteurs de pression DESBORDES, ou pour la première fois des colis panachés de produits WATTS, les professionnels découvriront une multitude de cadeaux gratuits à la clef.

* selon le cours du Louis d’or, valeur de 195,90 € le 5/09/2018

www.wattswater.fr

Article consulté 2597 fois.