lecteur autonome de contrôle d'accès

Hôtels, bureaux, cabinets médicaux, commerces de proximité… CDVI conçoit des solutions performantes qui répondent à tous les besoins de contrôle d’accès. Aujourd’hui, CDVI complète sa gamme avec deux nouvelles solutions autonomes spécialement conçues pour les sites de taille moyenne qui souhaitent allier souplesse de gestion des accès et confort d’utilisation. 

Une solution 2 en 1 : centrale autonome ou lecteur Mifare®

Au design élégant et sobre, le STAR1M est un lecteur autonome précâblé avec son électronique intégrée sécurisée. Doté de la technologie Mifare® Classic, à la fréquence de 13,56 MHz, il garantit un fonctionnement plus sécurisé grâce à un cryptage des données tout en optimisant la sécurité des installations.

Avec une puissante capacité mémoire de 300 utilisateurs, le STAR1M fonctionne avec un badge METAL (garantie à vie) associé qui dispose d’une grande qualité de lecture au service d’une traçabilité et d’une excellente gestion des passages. Lorsque l’utilisateur passe le badge devant le lecteur, le retour d’information est aussitôt indiqué par un signal sonore et lumineux.

Facile à utiliser, le STAR1M est tout aussi simple et rapide à programmer. Il suffit au gestionnaire de passer le badge maître directement devant le lecteur pour ensuite enregistrer ou effacer à tout moment les badges utilisateurs.

Associable aux contrôles d’accès centralisés Atrium et Centaur de CDVI en tant que lecteur Mifare®, il offre alors une plus grande souplesse d’exploitation aux sites qui comptent plusieurs lecteurs. Programmer les badges et les nommer, créer des secteurs, visualiser les événements ou le statut des portes en temps réel… s’effectuent en toute simplicité sur PC, tablette ou smartphone.

Idéal pour sécuriser l’accès d’une porte, le STAR1M répond aux besoins de sécurisation des cabinets médicaux, pharmacies, commerces de proximité…

SOLAR2R : la centrale autonome double technologie

Utilisant la fréquence 125 KHz, le SOLAR2R est un lecteur autonome bi-technologie qui associe un Digicode® (clavier codé aux touches sensitives) et une électronique sécurisée. Il propose ainsi trois modes d’utilisation au service d’une sécurité optimale :

• l’ouverture de la porte à l’aide d’un badge et d’un code,

• l’autorisation d’accès via un badge seul,

• le déverrouillage classique en mode Digicode®.

Un signal sonore et lumineux confirme à l’utilisateur son autorisation d’accès ou non.

Avec la possibilité d’installer un second lecteur (TMSOLAR2R) sur une même centrale, le SOLAR2R de CDVI dispose de 3 commandes d’activation (2 portes, 1 alarme).

Très puissant, le SOLAR2R possède une capacité mémoire allant jusqu’à 1.000 utilisateurs, ce qui en fait une solution parfaitement adaptée aux petits bâtiments tertiaires ou aux résidences hôtelières de taille moyenne.

Labellisées Origine France Garantie, les nouvelles solutions de contrôle d’accès autonome STAR1M et SOLAR2R bénéficient de la garantie 10 ans unique de CDVI.

www.cdvi.com

Article consulté 2697 fois.