GREE - Lomo Free Match R32
  • Avec cette nouvelle gamme, pouvant associer jusqu’à 5 unités intérieures pour une seule unité extérieure, GREE démontre à la fois les performances de ses équipements, mais également leurs qualités écologiques et durables grâce à l’intégration du gaz réfrigérant R32.

GREE étend sa gamme de multisplits Free Match avec les nouveaux modèles
Free Match R32 4&4+ dotés du gaz réfrigérant R32. Plus performants, plus écologiques et plus durables, ces nouveaux équipements permettent de brancher jusqu’à 5 unités intérieures à une seule unité extérieure.


Longévité et efficacité

La nouvelle gamme Free Match R32 4&4+ R32 est parfaitement adaptée aux bâtiments résidentiels, aux hôtels et aux bureaux. Classés énergétiquement A++, ces nouveaux multisplits garantissent une haute efficacité, quel que soit le modèle grâce aux 7 unités proposées, de 4,1 kW à 12,1 kW. Il est ainsi possible de connecter jusqu’à 5 unités intérieures à une seule unité extérieure, que ce soit des cassettes, des gainables, des allèges/plafonniers, des consoles ou splits muraux… jusqu’à 155 combinaisons différentes possibles.
Adaptés au gaz R32

Les multisplits Free Match de GREE ont été entièrement repensés pour incorporer le gaz réfrigérant R32, plus respectueux de l’environnement et plus optimal en performances. Nécessitant moins de volume de gaz, ils conservent leur excellente efficacité énergétique A ++.
Un compresseur G10 pour une efficacité maximale

Les nouveaux Free Match R32 4&4+ R32 assurent un rendement en froid jusqu’à 6,1 (SEER) et en chauffage jusqu’à 4 (SCOP) selon le modèle. Toutes les unités extérieures sont équipées du compresseur à vitesse variable et à haut rendement G10 Inverter.

Parmi ses fonctions, l’allumage progressif permet de réduire la tension au démarrage et de diminuer son niveau sonore. De plus, le compresseur G10 Inverter assure un fonctionnement stable, dans des environnements extrêmes jusqu’à -20°C et jusqu’à 80 mètres de distance avec les unités intérieures. La technologie Inverter G10 permet de maintenir une température intérieure uniforme et de supprimer les coupures inconfortables.

 

 

À propos de GREE

Gree est le plus important fabricant de climatiseurs au monde. Fondée en 1991,
la société compte 52 centres de R&D, 630 laboratoires, plus de 8000 ingénieurs et
9 usines de production capables de fabriquer plus de 60 millions d’unités chaque année à destination du marché résidentiel et tertiaire. En outre, la société produit, développe et fabrique les composants internes de ses appareils afin de préserver la cohérence de ses systèmes, les optimiser et améliorer le contrôle de la qualité.

1 climatiseur sur 3 dans le monde est de la marque Gree.

Un succès basé sur la capacité d’innovation de la marque, qui consacre 5 % de son chiffre d’affaires à la R&D, environ 1000 millions d’euros par an.

www.greeproducts.frhttps://www.facebook.com/GreeClimatisation/

Article consulté 2093 fois.