GREE - Lomo R32 - Septembre 2018
  • GREE franchit une nouvelle étape technologique dans le domaine de la climatisation domestique avec une nouvelle gamme LOMO incorporant dans toutes ses unités le gaz réfrigérant R32.

La nouvelle gamme LOMO R32 se distingue par ses qualités écologiques et ses performances, ainsi que par ses faibles consommations énergétiques. Les splits de faible consommation de GREE ont été entièrement repensés pour incorporer le gaz réfrigérant R32, plus respectueux de l’environnement et plus optimal en performances. Nécessitant moins de volume de gaz, les splits LOMO R32 conservent leur excellente efficacité énergétique A +++.

Ces nouveaux équipements au gaz R32 renforcent et complètent la gamme LOMO et marquent une nouvelle étape dans l’évolution technologique de la climatisation domestique. Les splits LOMO R32 se distinguent par leur efficacité énergétique de haut niveau, atteignant un SEER de 6,3, une SCOP de 5,1 et une classification A +++ pour des économies sur le long terme. Des performances encore améliorées par des fonctions telles que l’allumage progressif, le mode ‘hors-gel’ ou encore le confort assuré par la fonction I-Feel.

WiFi de nouvelle génération en option

Les nouveaux splits LOMO R32 intègrent l’option WiFi pour être contrôlés directement via smartphone et les tablettes, à tout moment et de n’importe quel endroit. Cette option permet de contrôler leurs multiples fonctions, temporisateurs, modes, etc., de façon simple et intuitive pour en faire des équipements hautement intelligents.

Grâce à l’option WiFi de dernière génération de GREE, les splits LOMO R32 se
connectent directement à l’application sur smartphone ou sur tablettes, sans passer par une connexion Internet. Ce système remplace ainsi la télécommande et offre beaucoup plus d’options de réglages, où que l’on soit dans la maison. En mode connecté à Internet, une plateforme Gree Cloud permet de gérer facilement ses équipements à distance, où que l’on soit. Une manière simple et efficace d’assurer le confort des utilisateurs et d’éviter les consommations inutiles.

À propos de GREE

Gree est le plus important fabricant de climatiseurs au monde. Fondée en 1991, la
société compte 52 centres de R&D, 630 laboratoires, plus de 8000 ingénieurs et 9 usines de production capables de fabriquer plus de 60 millions d’unités chaque année à destination du marché résidentiel et tertiaire. En outre, la société produit, développe et fabrique les composants internes de ses appareils afin de préserver la cohérence de ses systèmes, les optimiser et améliorer le contrôle de la qualité.

1 climatiseur sur 3 dans le monde est de la marque Gree.
Un succès basé sur la capacité d’innovation de la marque, qui consacre 5 % de son
chiffre d’affaires à la R&D.
www.greeproducts.fr – https://www.facebook.com/GreeClimatisation/

Article consulté 2 694 fois.