Mortier de joints décoratif et durable, ROMPOX EASY par ROMEX est aussi très perméable. Ce mortier convient à la réalisation d’allées, de chemins et de toute autre zone disposant de pavés et à destination des piétons.

Des performances haut de gamme

Ce mortier en résine époxy monocomposant est particulièrement résistant, ce qui lui confère une grande durabilité. Le mortier ROMPOX EASY résiste efficacement au gel ainsi qu’au sel de déverglaçage en hiver, empêche la remontée des mauvaises herbes au printemps et résiste à l’abrasion lors des opérations de nettoyage des allées.

Sa mise en œuvre simple facilite le travail des ouvriers : il est possible d’appliquer ROMPOX EASY même en cas de bruine, tant que la température dépasse 0°C. Ce mortier est prêt à l’emploi et est conditionné sous vide.

Un mortier de joints esthétique pour les pavés

Pour valoriser les allées en pavés, le mortier ROMPOX EASY est disponible en plusieurs coloris : pierre, neutre-naturel, sable-gris pierre et sable-basalte. Le mortier peut être appliqué sur tous les types de pavés et dalles : pierre naturelle, béton, terre cuite, etc. Aussi, une fois appliqué, le mortier ne laisse pas de voile de ciment à la surface des dalles et pavés.

Découvrez les atouts du mortier de joints ROMPOX EASY en vidéo !

 

Retrouvez toutes les informations à propos du mortier de joints ROMPOX EASY sur le site de ROMEX.

Article consulté 7555 fois.