La relation publique est essentielle pour assurer la qualité du service, et ce quel que soit le secteur d’activité. C’est dans cette optique que la société Mine de Fer opère de nouveaux changements dans sa manière de correspondre avec sa clientèle. En effet, de nos jours, la relation avec les clients se fait généralement en ligne notamment avec un site web et des pages sur les réseaux sociaux. C’est pourquoi, depuis le début de l’année 2018, vous pouvez retrouver La Mine de Fer sur différentes plateformes de réseaux sociaux.

Rappel sur les services et offres de La Mine de Fer

La Mine de Fer est une société spécialisée dans la conception de produits métallurgiques pour les meubles et déco d’une maison depuis 20 ans. Il met à disposition de sa clientèle des produits métallurgiques en tous genres faits en fer ou en acier. Ainsi, la société met à votre disposition des produits ferreux comme les tubes (profilés, ronds, carrée) et les cornières (en U). Du côté des produits en acier, vous avez l’embarras du choix entre les aciers socs de charrue, les aciers à burin, les aciers à toupies et les aciers anti-abrasions. Parmi les réalisations de fer forgé disponibles, vous pouvez vous procurer des produits métallurgiques comme les supportes étagères, les volutes, les ornements végétaux et autres éléments décoratifs.

Les avantages des réseaux sociaux pour La Mine de Fer

De nos jours, la concurrence est rude surtout sur le web. Pour être bien vu par les prospects, il est important d’être présent un peu partout. Les réseaux sociaux sont donc idéaux pour La Mine de Fer de faire le plein de nouveaux prospects et clients. En effet, les réseaux sociaux représentent un outil de démarchage puissant qui permet de créer et de diffuser un contenu attractif. Avec un système interactif, les réseaux sociaux permettent d’instaurer un dialogue réciproque entre la Mine de Fer et ses clients. Ce boost au niveau de la relation publique est très pratique pour répondre aux questions, connaitre les avis et les critiques.

Sur quels réseaux sociaux peut-on retrouver La Mine de Fer ?

Pour bien instaurer la relation publique, La Mine de Fer est présente sur de grands sites de référence comme Facebook. Plus de 15 millions de personnes sont membres de cette plateforme en France. Ce site permet à Mine de Fer de faire connaitre ses services et produits à travers les photos, vidéo, etc. La société est également présente sur Twitter qui est un site de « microblogging » parfait pour faire de la promotion en temps réel. Pour les prospects connectés sur mobile, Mine de Fer partage aussi des photos et des vidéos sur Instragram. Enfin, la société partage aussi des photos de produits métallurgiques sur Pinterest.
Pour découvrir et suivre La Mine de Fer :

Article consulté 4853 fois.