Stefan Larsson CEO BIMobjectLa société BIMobject fondée en 2011 par Stefan Larsson est présente dans 20 pays et compte plus de 200 salariés. BIMobject accompagne les industriels et les fabricants de la construction dans la digitalisation de leurs produits au format BIM et les met en relation avec les utilisateurs (architectes, bureaux d’études, entreprises…) de logiciels BIM.

EQT Ventures investit 23,4 millions d’euros dans BIMobject. Avec ces fonds, BIMobject va accélérer la croissance du nombre d’utilisateurs, de clients et de téléchargements des objets BIM sur la plateforme numérique de BIMobject, favoriser l’innovation et continuer son expansion sur de nouveaux marchés.

Le portail bimobject.com, premier portail de contenu BIM, fédère une communauté de plus de 850 000 utilisateurs, publie plus de 320 000 objets BIM multi-formats paramétriques de 1 200 fabricants dans le monde (données du portail à fin juin 2018.

EQT ventures est un fond de capital risque européen dont les engagements s’élèvent à un peu plus de 566 millions d’euros. EQT Ventures aide la prochaine génération d’entrepreneurs avec du capital et un soutien pratique.

Lire le communiqué de presse en anglais en intégralité sur http://info.bimobject.com/Read.aspx?type=pr&id=2204340&date=201807

Article consulté 4975 fois.