Pour permettre aux Français de profiter d’un confort sur-mesure tout en réduisant leur consommation et leur facture d’énergie, ACOVA lance ACOVA Heatzy Elec’Pro, un programmateur connecté simple à installer et à utiliser qui permet de piloter depuis un smartphone tous les radiateurs et radiateurs sèche-serviettes électriques équipés d’un fil pilote, pour gagner en confort et faire des économies.
Issu d’un partenariat avec la start-up HEATZY, le programmateur connecté ACOVA Heatzy Elec’Pro est commercialisé en distribution professionnelle.

Un programmateur connecté facile à installer et à utiliser
ACOVA Heatzy Elec’Pro est un boîtier connecté WiFi compatible avec tous les radiateurs et radiateurs sèche-serviettes électriques équipés de fil pilote, même déjà installés. Il permet de gérer facilement le chauffage à distance, directement depuis un smartphone. Ultra pratique et n’exigeant aucune box additionnelle, il suffit de relier ACOVA Heatzy Elec’Pro aux radiateurs existants pour personnaliser son confort selon son mode de vie et ses envies !

Grâce à sa taille réduite (7,8 x 7,8 x 2 cm) et sa couleur blanche, le programmateur ACOVA Heatzy Elec’Pro se raccorde aux radiateurs via fil pilote en toute discrétion. Le contrôle du chauffage se fait ensuite depuis l’application mobile Heatzy, disponible gratuitement sur Google Play et App Store. Facile à prendre en main, l’interface permet de piloter chaque radiateur individuellement, par pièce ou par zone (chambres, pièces de vie, etc.) en fonction de la configuration du foyer.

En quelques clics sur l’application, les utilisateurs ont le choix de configurer chaque radiateur en mode Confort, Eco, Hors-Gel et Off. Ils peuvent aussi opter pour l’un des 9 programmes pré-enregistrés ou définir des plages horaires manuellement, sur plusieurs jours en même temps. Les programmations configurées sont sauvegardées sur le module et peuvent être retrouvées rapidement.

Programmable depuis n’importe où grâce à l’application, ACOVA Heatzy Elec’Pro est très pratique, par exemple pour allumer le chauffage à distance quand on rentre plus tôt du travail ou pour éteindre un radiateur. La consommation de chauffage est entièrement maîtrisée, les utilisateurs profitent d’un confort sur-mesure tout en économisant sur leur facture d’électricité.

Intelligent, ACOVA Heatzy Elec’Pro évolue avec les dernières innovations technologiques, comme l’intégration aux assistants vocaux Google Home et Amazon Alexa. Toutes les données stockées sur l’application sont sécurisées à l’aide d’un verrouillage par code d’accès. Discrète, la diode du boîtier s’éteint la nuit.

Une installation facile en trois étapes
Fourni avec deux vis d’accrochage, un adhésif de fixation et un manuel d’utilisation, le programmateur ACOVA Heatzy Elec’Pro s’installe facilement en trois étapes :
• fixer le boîtier au mur et le brancher à un radiateur électrique équipé d’un fil pilote (jusqu’à 3 radiateurs en série par boîtier),
• connecter le boîtier en WiFi à la box internet,
• contrôler intuitivement le chauffage grâce à l’application.

Le boîtier connecté ACOVA Heatzy Elec’Pro est garanti 2 ans.

www.acova.fr

Article consulté 4978 fois.