Porcher-Pack-WC-Ulysse-sans-bride

Créée en 1886, Porcher s’engage à proposer des solutions sanitaires variées satisfaisant aux exigences des professionnels et des particuliers. En 2018, deux nouveautés viennent enrichir l’offre de packs WC Porcher : la gamme complète ULYSSE sans bride et le pack sur pied NOEBIS. Si ces solutions WC tout-en-un répondent aux besoins d’hygiène, d’accessibilité, de confort, d’esthétique et de compétitivité des chantiers résidentiels, ULYSSE sans bride et NOEBIS sont aussi l’assurance, pour les professionnels, de produits de qualité prêts à poser, faciles à installer.

Packs WC ULYSSE sans bride

Une gamme pour tous les chantiers résidentiels répondant aux besoins d’hygiène et d’accessibilité
Pratique, la gamme de packs WC ULYSSE sans bride de Porcher se décline en 3 modèles aux dimensions variées pour s’adapter aux besoins des différents chantiers :
• Pack WC suspendu : P 52,5 x L 36,5 x H 40 cm
• Pack WC sur pied : P 67,5 x L 38,5 x H 78 cm
• Pack WC sur pied surélevé : P 70 x L 38,5 x H 83 cm, idéal pour faciliter l’accès des personnes à mobilité réduite.

Les modèles de la gamme de WC ULYSSE disposent de la technologie sans bride garante d’une hygiène irréprochable. Inventé en 1979 par le groupe Ideal Standard International dont Porcher fait partie, ce procédé consiste à éliminer la bride et son repli dans lequel l’eau est propulsée. La bride est alors remplacée par un fin canal conduisant le flux d’eau de façon dynamique tout autour de la cuvette.
Les aspérités étant réduites, les cuvettes WC sans bride réduisent la prolifération des germes et des bactéries. La puissance de chasse amplifiée permet quant à elle de rincer l’intégralité de la cuvette lorsque la chasse est tirée.
L’entretien des WC est lui aussi facilité. Chaque partie de la cuvette est accessible et peut être aisément nettoyée. Un simple coup d’éponge suffit !

Des solutions WC au design soigné, silencieuses et économes
L’esthétique de la gamme de WC ULYSSE sans bride se veut soignée grâce à un abattant WC ultra fin et design.
Le système de chasse silencieuse équipant chacun des trois modèles assure un confort sonore appréciable.
Économique, la chasse 3/6 litres double action disponible sur les deux packs WC sur pied permet, quant à elle, de réduire la consommation d’eau.

Des packs WC tout-en-un pour une installation facile
Fournis avec leur kit de fixation, les packs WC Ulysse sans bride sont faciles à installer par les professionnels. Leur alimentation latérale à droite ou à gauche et leurs fixations aisément accessibles autorisent une pose dans toutes les configurations.
Le pack WC suspendu est quant à lui compatible avec trois références de bâti-supports Porcher (R650067, P6553AC et P6554AC).

Pack WC NEOBIS

Un pack WC design et pratique au meilleur prix
Le pack WC sur pied NOEBIS allie compétitivité, confort et esthétique. Idéal en neuf comme en rénovation, il a été pensé pour s’adapter facilement à tous les espaces.
Avec son réservoir aux lignes droites, son couvercle ultra fin et l’abattant ultra plat de sa cuvette, NOEBIS affiche un design épuré.
Cette solution dispose de la technologie Porcher de chasse d’eau 3/6 L double débit permettant d’économiser l’eau. Sa chasse d’eau répondant à la norme NF en fait un pack WC particulièrement silencieux.

Une manipulation et une installation faciles
Avec ses fixations en plastique et son abattant facile à clipser, le pack WC Noebis s’installe sans outil. Plus léger que les packs WC standards (23,5 kg), le pack WC Noebis est livré dans un emballage pratique muni de poignées qui facilite son transport : une seule personne suffit pour porter le carton.

De fabrication européenne, la gamme ULYSSE sans bride et le pack WC NOEBIS de Porcher affichent une qualité remarquable garantie deux ans. De quoi se laisser convaincre par les multiples atouts de ces nouveautés adaptées à toutes les configurations et besoins.

Distribution : négoces sanitaires

www.porcher.com

Article consulté 2 415 fois.