flexaray

Proposées par COURANT, les gaines FLEXARAY et PREFILZEN (préfilée) protègent les bâtiments des ondes électromagnétiques et électriques en neutralisant 99% des champs rayonnés. Elles se démarquent par leur simplicité de mise en œuvre grâce à une gamme d’accessoires complète.

Principe de précaution concernant les ondes

Lancé il y a de nombreuses années, le débat concernant les potentielles conséquences des champs électriques/électromagnétiques sur notre santé est toujours d’actualité.  Les scientifiques n’ayant pas encore pu prouver leur inoffensivité, l’Organisation Mondiale de la Santé ou encore L’INRS – Institut National de Recherche et de Sécurité appellent à respecter un principe de précaution.

C’est dans ce contexte que COURANT propose les gaines électriques anti-rayonnement FLEXARAY et PREFILZEN aux professionnels et particuliers.

Les caractéristiques des gaines électriques anti-rayonnement COURANT

Les gaines FLEXARAY et PREFILZEN permettent de réduire les rayonnements électriques et électromagnétiques de plus de 99% au sein des bâtiments grâce à leur technologie multicouche (propriétés de blindage) qui est associée à un fil semi-conducteur pour l’évacuation des champs par raccordement à la terre.

Conformes aux normes de sécurité incendie, elles peuvent être utilisées en montages encastrés ou apparents, ainsi qu’en béton préfabriqué.

Fabriquées en France dans les usines COURANT, elles sont 100% recyclables.

En savoir plus sur les gaines électriques anti-rayonnement FLEXARAY et PREFILZEN de COURANT.

Article consulté 2 619 fois.