1

À quelques jours des premiers départs en vacances, la question de la sécurité de la maison s’impose. En cas d’absence prolongée ou temporaire, la crainte d’intrusion ou de cambriolage préoccupe tous les Français.
Leader français de l’habitat connecté avec des solutions d’interphonie, de domotique et de contrôle d’accès, Urmet France annonce un nouveau vidéophone complet et évolutif, destiné à équiper le résidentiel. Le kit Note 2 présente une large palette de fonctionnalités et d’options pour une sécurisation maximale de la maison. Bien plus qu’un simple vidéophone, Note 2 est un concentré de technologies et propose à lui seul les fonctions de contrôle d’accès, communication, domotique, vidéoprotection, et détection d’intrusion.

2

Note 2 est composé d’un moniteur vidéo couleur tactile mains libres de 7 pouces (2 moniteurs pour le kit 2 boutons) avec fonctions domotiques intégrées, d’une plaque de rue antivandale en Zamac gris, d’un lot de 5 badges de contrôle d’accès et de 2 puces discrètes.
Idéal pour les grandes habitations, le système est modulable et intègre jusqu’à 4 moniteurs, 2 plaques de rue et assure l’intercommunication entre moniteurs lorsque plusieurs écrans sont installés dans l’habitation.
Fonctionnel, il permet d’accueillir les visiteurs à tout moment grâce à l’enregistrement de message d’accueil personnalisé et diffusé sur la plaque de rue, à l’option CallMe (transfert d’appels du moniteur vers les smartphones, jusqu’à 4) pour visualiser, communiquer avec le visiteur et commander l’ouverture des portes à distance.
Garanti 2 ans, ce nouveau kit répond aux standards de qualité prérequis par Urmet et intègre la technologie de domotique Yokis.

L’info en plus
Urmet facilite également l’accueil des personnes malentendantes et malvoyantes : le moniteur est équipé d’une répétition de phonie (ILA) et la plaque de rue de leds de signalisation qui indiquent au visiteur les trois étapes de l’appel.

3

Centre névralgique de l’habitat, le moniteur, qui intègre la technologie de contrôle Yokis, simplifie la gestion du logement : il est équipé d’un émetteur pour piloter à distance et à la demande jusqu’à 8 commandes radio et définir 6 scénarii. En un clic sur l’écran et grâce à des récepteurs optionnels, les occupants peuvent commander les volets, l’allumage et l’extinction des éclairages intérieurs/extérieurs, l’ouverture des portes, etc. Compatible avec Note 2, la domotique Yokis garantit ainsi une installation évolutive et flexible.

L’info en plus
Grâce à la domotique radio, l’installation Yokis ne nécessite pas de travaux supplémentaires.

4

Pour garantir une sécurisation optimale des espaces, Urmet France a développé avec la R&D des fonctionnalités simples et innovantes.
Les badges d’accès fournis avec le kit remplacent les clés mécaniques et commandent l’ouverture de la porte par simple passage devant la plaque de rue. Confiés à la famille ou aux prestataires habituels, ils permettent un accès direct sans appel sur la plaque de rue. Les puces discrètes ont les mêmes fonctions et peuvent être collées sur tout support (téléphone, carte, etc.). En complément du badge, il est possible d’ajouter un clavier codé (en option) pour les visiteurs occasionnels.
Pour renforcer la surveillance des abords de la maison, Urmet permet également l’ajout de caméras de vidéoprotection (4 maximum / en option) dont les images peuvent être visualisées sur le moniteur du vidéophone.
Enfin, si la porte est équipée d’un contact d’ouverture (en option), l’occupant peut vérifier à tout moment l’entrée de son logement et être alerté via son moniteur ou son smartphone.

L’info en plus
Pratique, en cas d’absence, avec Note 2 aucune visite n’est manquée. Grâce à sa caméra intégrée, le moniteur peut enregistrer jusqu’à 32 clips vidéos de 10 secondes chacun.

Urmet proposera en novembre 2018 son kit Note 2 dédié aux ERP (Etablissement Recevant du Public). Conforme à la loi Accessibilité avec la boucle magnétique dans la plaque de rue, il s’adaptera particulièrement aux cabinets des professions libérales.

5

www.urmet.fr
www.kitnote.fr

Contacts presse
Pascale Gréhan, Fanny Roullé & Laëtitia Foureur
fanny@relationpresse.com – laetitiaf@relationpresse.com
33 rue du Faubourg Saint-Antoine 75011 Paris
Tél. : 01 71 70 38 38 • www.delprat-relationpresse.com

Article consulté 3 266 fois.