Entrance door into modern house

Symbole de la frontière entre l’intérieur et l’extérieur, la porte d’entrée reste l’un des points d’accès sensibles lors de tentatives de cambriolages. Si elle doit protéger l’habitation contre les intrusions extérieures, la porte doit refléter aussi le style de la maison et respecter son esthétique tout en étant fonctionnelle.

Après avoir dévoilé un premier modèle de porte aluminium monobloc fin 2017, AMCC présente aujourd’hui la collection Prestige. Commercialisée dès septembre 2018, cette gamme complète de portes aluminium permettra à chacun de choisir une porte à l’image de sa maison tout en conciliant design et haute sécurité.

L’alliance parfaite entre sécurité et performance

Réalisés sur le site SNM basé à La Bresse dans les Vosges, site de production d’AMCC dédié à la fabrication de menuiseries aluminium, tous les modèles de portes de la collection Prestige se composent d’un ouvrant monobloc avec panneau isolant de 85 mm d’épaisseur et d’un dormant à rupture de pont thermique de 70 mm de large. Doté de joints périphériques, de joints brosse pour une étanchéité optimale et d’un seuil aluminium à rupture de pont thermique de 19 mm conforme à la norme PMR, l’ensemble offre des performances thermiques élevées (coefficient d’isolation thermique de 0,95 à 1,3 W/m2.K).

Plus résistantes aux chocs et aux tentatives d’effraction de par leur conception, les nouvelles portes aluminium d’AMCC sont équipées en standard d’un cylindre de haute sécurité, fourni avec ses clés brevetées incopiables livrées avec une carte de propriété, et d’une serrure multipoints.

A 6 points de fermeture, la serrure est dotée de 4 pênes à déclenchement automatique associés à une gâche filante pour une protection renforcée. Trois paumelles à réglage tri-directionnel réparties sur toute la hauteur assurent une robustesse à toute épreuve.

Et pour une résistance à l’effraction encore plus élevée, tous les modèles de la collection Prestige d’AMCC seront disponibles dès fin 2018 avec, en option, une serrure à 6 points de fermeture dont deux pênes à déclenchement automatique et deux crochets.

Additionnant les avantages au service du confort et de la sécurité, la collection Prestige d’AMCC est également esthétique grâce à un design à la carte qui saura s’adapter aux goûts et couleurs de chacun.

Une collection de 7 lignes de portes pour un style unique

Comptant près de 50 modèles de panneaux de portes au design exclusif, disponibles dans toutes les teintes RAL en monocouleur ou en bicolore, la collection Prestige d’AMCC donne le ton.

Complète, la gamme se décline en 7 lignes de portes à choisir en fonction du style décoratif et architectural de la maison avec, pour chacune, la possibilité de personnaliser le décor (Alunox, aspect Bois ou Carbone), et selon le modèle, l’insert (Zagreb ou Canberra Pierre naturelle, aspect Bois ou Carbone) et le vitrage :

• Ligne Intemporelle dont le large vitrage rectangulaire laisse entrer la lumière à l’intérieur de l’habitation,

• Ligne Actuelle et ses portes aux vitrages décoratifs carrés, très tendance,

• Ligne Epurée au design minimaliste qui se distingue par ses lignes sobres et son vitrage rectangulaire d’une grande finesse,

• Ligne Evasion et son vitrage décoratif en demi-lune qui apporte une touche de modernité à la maison,

• Ligne Evolution dont le vitrage cintré confère une certaine originalité,

• Ligne Création pour laisser libre cours à son imagination et révéler la personnalité de la maison,

• Ligne Harmonie pour une façade design avec une porte sur la base d’un panneau plein coordonnée avec la porte de garage.

Et pour offrir de véritables choix esthétiques, AMCC propose de nombreux modèles de poignées et poussoirs en inox.

Associant haute sécurité, isolation thermique optimale et design à la carte, la nouvelle collection de portes Aluminium Prestige d’AMCC repousse les limites de la personnalisation pour concevoir une porte d’entrée à son image 100% sûre ! Et pour les férus de haute technologie, chaque modèle de la gamme sera disponible, en option, en version connectée. Compatible avec le système io-homecontrol® développé par Somfy, la porte peut alors être contrôlée via internet, grâce à la box domotique Tahoma. A l’aide simplement d’un smartphone ou d’une tablette munie de l’application Tahoma, il est possible de vérifier à tout moment que la porte d’entrée est bien fermée ou de la déverrouiller à distance. Et pour un confort optimal, ces nouveaux modèles de portes seront également pilotables par la voix grâce à des enceintes intelligentes comme la Google Home ou la Amazon Alexa !

 

La collection de portes Aluminium Prestige d’AMCC, dont le modèle connecté, sera présentée en avant première sur le salon Equip’Baie 2018 (Hall 1 – Stand N63)

http://www.amcc-fenetres.fr

Article consulté 2 699 fois.