Charles-bonneville-nbCharles BONNEVILLE prend en charge cette nouvelle fonction au sein de la start-up spécialiste du BIM.

Acteur global, BIM&CO accompagne fabricants et entreprises de la construction dans la digitalisation des produits du bâtiment. Pour assurer son développement soutenu, BIM&CO a choisi de créer un poste de Directeur Administratif et Financier.

Sous la responsabilité du Directeur Général, Charles BONNEVILLE, 30 ans, a pris ses fonctions courant avril. Charles est en charge d’assurer le suivi et le contrôle financier des différentes entités de BIM&CO en France et à l’étranger, de piloter les demandes de subventions et les levées de fonds à venir.

Charles est détenteur d’un Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion (DSCG) obtenu en 2013 au CNAM Intec et dispose d’une expérience significative dans le domaine de la comptabilité et du contrôle de gestion.

« Nous sommes ravis d’accueillir Charles parmi nous et qu’il nous accompagne dans cette belle aventure qu’est BIM&CO. Son expertise et son savoir-faire sont autant d’atouts pour accompagner notre développement et structurer l’entreprise pour mieux servir nos clients et continuer de grandir » se félicite pour sa part Baptiste MULLIE, Directeur Général de BIM&CO.

Article consulté 2244 fois.