maxi-ronde2

Fabricant français de caves à vin enterrées, Hélicave propose plusieurs modèles de caves à vin enterrées. Parmi ses modèles, la cave à vin maxi ronde permet de stocker plus de 1800 bouteilles de vin.

Une cave à vin en béton digne des grands châteaux

Conçue avec du béton, cette cave à vin cumule les avantages : résistante, durable, esthétique et fonctionnelle, la cave à vin maxi ronde dispose des meilleures caractéristiques possible pour garantir une bonne conservation du vin, tout en restant élégante.

Une trappe et un escalier hélicoïdal en béton permettent d’accéder à la cave. La trappe, élément personnalisable, peut être en bois, blindée ou en verre translucide traité anti-UV.

La grande contenance de la cave à vin maxi ronde est idéale pour les grands amateurs de vin : pouvant contenir jusqu’à 1820 bouteilles au total, cette cave souterraine est une des plus grandes caves proposées par Hélicave.

maxi-ronde1

Des caves à vin aux conditions de conservation optimales

Ces caves à vin souterraines proposent des conditions de conservation optimales pour garder du vin durant de longues années.

Le vin bénéficie d’une température idéale grâce à la fraîcheur du sol sous la cave enterrée, mais aussi d’une bonne obscurité, n’étant pas directement exposé à la lumière du soleil. Les caves Hélicave sont aussi conçues de façon à être entièrement étanches grâce à la poche d’étanchéité posée lors des travaux (aucun risque de moisissures). Dernièrement, le vin est aussi protégé des vibrations grâce à la parfaite isolation de la cave.

Pour en savoir plus sur la cave à vin maxi ronde, rendez-vous sur le site internet d’Hélicave – fabricant de caves à vin enterrées.

Article consulté 2 527 fois.