Top view of young working woman using laptop and reading report , graphs , charts, document at work. Business woman working at her desk.

Plaçant la confiance de ses clients au coeur de son développement, la filiale du Groupe ELCIA engage une démarche de certification qualitative autour de la satisfaction des utilisateurs de Diapason, ERP et configurateur technique pour la Menuiserie industrielle. L’audit sera mené par ScoreFact™, principal organisme européen dédié à la certification des fournisseurs de solutions IT.

Score-Fact_Diapason

La satisfaction clients au cœur des engagements d’ISIA et du Groupe ELCIA

« Cette démarche de certification entre en totale adéquation avec les engagements de satisfaction clients que nous tenons depuis bientôt trente ans, commente Laurent HARISTOY, Directeur des Opérations ISIA. Mesurer la satisfaction autour de nos solutions et nos services, en faisant appel à un indicateur qualitatif de référence, exigeant et neutre est un gage de confiance supplémentaire pour nos clients. Les résultats vont également nous permettre d’étudier scrupuleusement les retours de nos utilisateurs pour encore mieux comprendre leurs besoins et nous assurer d’y répondre en proposant des services adaptés et de qualité. »

Une étude qualitative menée par ScoreFact™ auprès des utilisateurs de Diapason

Le Groupe ELCIA et sa filiale ISIA ont ainsi décidé d’impliquer ScoreFact™. Principal organisme indépendant dédié à l’évaluation et à la certification des fournisseurs de solutions IT, leur standard de certification est l’un des plus exigeants en Europe. ScoreFact™ base ses notations sur une collecte
structurée d’informations couvrant toutes les étapes de la vie d’une solution IT. Ces informations sont analysées suivant une méthode, identique pour toutes les entreprises engageant cette démarche, et ce dans tous les pays. Une notation est ensuite établie, pouvant donner lieu à l’octroi éventuel d’un label.

Pour en savoir plus sur ScoreFact™ : www.scorefact.com

Article consulté 3 343 fois.