Logo Gree
  • Gree et Airzone ont associé leurs technologiques afin de rendre compatibles les gainables, gassettes et allèges-plafonniers U-Match pour un usage commercial grâce au système intelligent de contrôle des zones Airzone.

 GREE Electric Appliances Inc., le plus grand fabricant du monde d’équipements de climatisation, et Airzone ont annoncé la compatibilité de l’ensemble de la gamme tertiaire U-Match de GREE (gainables, cassettes et allèges-plafonniers) avec le système de gestion de climatisation d’Airzone. Cette association permet de gérer indépendamment les équipements U-Match pour une gestion de la température pièce par pièce, à partir d’un thermostat ou d’un smartphone. Les consommations énergétiques liées à la climatisation peuvent ainsi être réduites de 53 %, tout en améliorant le confort grâce à une température idéale dans chaque pièce.

La gamme U-Match de GREE comprend 12 produits et différentes configurations, en unités intérieures et extérieures, dotés du compresseur Rotatif Inverter hautes performances GREE de dernière génération.

Les systèmes de gainables U-Match offrent une pression disponible entre 25 et 150 Pa et sont équipés de gouttières de pompes de relevage, ainsi que d’un système souple d’entrée et de sortie d’air. Leur conception optimisée assure de meilleures performances et un faible niveau sonore. En outre, ils sont dotés d’un système de renouvellement de l’air et de nombreuses options comme la télécommande infrarouge.

Les cassettes U-Match disposent d’une sortie d’air à 4 voies, des ventilateurs multi-vitesses à faible niveau sonore, des lames orientables selon le mode chaud ou froid et d’une télécommande filaire en option.

La série U-Match allèges-plafonniers propose 12 modèles et différentes configurations, en unités intérieures et extérieures, équipés de ventilateurs multi-vitesses à faible niveau sonore et d’une télécommande filaire en option.

À propos de GREE

Gree est le plus important fabricant de climatiseurs au monde. Fondée en 1991, la société compte 52 centres de R&D, 630 laboratoires, plus de 8000 ingénieurs et 9 usines de production capables de fabriquer plus de 60 millions d’unités chaque année à destination du marché résidentiel et tertiaire. En outre, la société produit, développe et fabrique les composants internes de ses appareils afin de préserver la cohérence de ses systèmes, les optimiser et améliorer le contrôle de la qualité.

1 climatiseur sur 3 dans le monde est de la marque Gree.

Un succès basé sur la capacité d’innovation de la marque, qui consacre 5 % de son chiffre d’affaires à la R&D.

www.greeproducts.frhttps://www.facebook.com/GreeClimatisation/

Article consulté 3 552 fois.