Sur les chantiers de rénovation, les propriétaires font généralement appel à des artisans ou à de petites entreprises du bâtiment. Afin de proposer des solutions « clés en main » et éviter de multiplier les intervenants, ces artisans sont bien souvent amenés à être polyvalents et à exercer plusieurs travaux à la fois : pose de plaques de plâtres, de revêtement de sol, peinture… Lors de ces chantiers, les travaux de faible hauteur sont courants et peuvent être la cause d’accidents si l’on est mal équipé ou que l’on utilise des moyens de fortune inadaptés.

EDMA® Outillage, fabricant français d’outillage à main depuis plus de 80 ans, ne cesse de développer des outils innovants pour répondre aux besoins des artisans et des bricoleurs avertis, en leur apportant des solutions gain de temps et parfaitement sûres. Pour mener à bien les travaux de faible hauteur en toute sécurité, EDMA® Outillage lance 2 solutions professionnelles : une plateforme de travail et un marchepied 3 marches.

 

En aluminium de qualité et pliable, la nouvelle plateforme de travail EDMA® Outillage est légère, facile à transporter et à stocker.

Parfaitement sûre et certifiée EN-14183, elle supporte une charge maximale de 150 kg et offre une hauteur de travail de 49 cm.

Une marche striée, de chaque côté de la plateforme, et un plateau antidérapant permettent à l’utilisateur de travailler en
toute sécurité.

Et, grâce à la grande surface du plateau (96 cm de long x 45 cm de large) l’artisan se déplace aisément tout en conservant outils et matériaux à portée de main.

Munie de 2 crochets de sécurité antifermeture, la plateforme de travail EDMA® Outillage reste stable et en position une fois
ces derniers enclenchés.

 

MARCHEPIED 3 MARCHES – POUR PRENDRE DE LA HAUTEUR !

Voilà une solution d’appoint bien pratique et indispensable pour tout artisan quel qu’il soit. Du simple remplacementd’ampoule, à une retouche de peinture, en passant par un rebouchage de trou sur un mur, le marchepied EDMA® Outillage est le meilleur allié lorsqu’il manque quelques centimètres !

Un double accès de 3 marches, striées pour éviter tout glissement, permet d’atteindre rapidement une hauteur de travail maximale de 59 cm.

Très léger, de par sa composition en aluminium, le marchepied EDMA® se plie et se déplie très facilement pour une utilisation et un rangement optimisés.
Certifié EN-14183, il supporte une charge maximale de 150 kg. Son système de verrouillage stabilise et maintient le
marchepied en position et évite qu’il ne se referme durant son utilisation.

Réf. 260355 : PLATEFORME DE TRAVAIL – Prix de vente public conseillé H.T. : 105,00 €
Réf. 260255 : MARCHEPIED 3 MARCHES – Prix de vente public conseillé H.T. : 59,00 €
Points de vente : Négoces en matériaux de construction

Article consulté 3270 fois.