label capital meilleur site

Acheter en toute confiance sur Internet fait partie des préoccupations des internautes. Dans son édition du mois d’avril, le magazine Capital a publié une liste exclusive de 500 sites marchands en France pour « acheter tranquille »*. Elu 1er pure player dans la catégorie « Quincaillerie et matériel électrique », 123elec.com fait partie des gagnants de l’étude des 500 meilleurs sites e-commerce. Avec une note globale de 7/10, le site de vente en ligne de matériel électrique obtient également le label Capital « Meilleur site de commerce en ligne 2018 ».

Quels sont les avantages d’123elec.com ?

Satisfaire le client est une priorité pour 123elec. Depuis sa création en 2009, la boutique en ligne de matériel électrique s’est rapidement démarquée par sa politique de prix bas. Les particuliers, comme les professionnels du bâtiment peuvent ainsi acheter du matériel de grandes marques (Hager, Legrand, Schneider, Siemens, etc.) au meilleur prix.

Chat en direct, mail, réseaux sociaux, téléphone, les cyberacheteurs ont apprécié les nombreux points de contact pour joindre le service client d’123elec.com. Composé d’une équipe de professionnels de l’électricité, il vous apporte des conseils personnalisés et spécialisés.

Les autres points forts d’123elec

Le catalogue vaste et renouvelé, en fonction des nouveautés, est un autre avantage d’123elec. Afin de répondre précisément aux besoins de ses clients, plus de 3.000 articles sont en stock permanent. Autre élément de confiance : garantir la sécurité des données. Le site de vente en ligne de matériel permet ainsi de payer sa commande grâce au module 3D Secure.

L’étude a également mis en avant le fait de pouvoir récupérer ses achats gratuitement au dépôt. Alors quels que soient vos travaux électriques, faites confiance à 123elec.com pour acheter votre matériel électrique à des tarifs avantageux.

*Pour établir ce palmarès, le magazine économique s’est associé à l’institut Statista. Plus de 10.000 sites marchands en France ont été sélectionnés. Afin de pouvoir comparer tous les sites avec la même grille d’évaluation, les places de marché n’ayant pas de stock, les sites de services et les sites exclusivement BtoB n’ont pas été retenus. Des analystes ont étudié ces différents e-commerces, puis une enquête consommateur a été réalisée auprès d’un panel de 3.000 cyberacheteurs. L’ensemble de ces résultats a donné une note sur 10.

Article consulté 3 558 fois.