split lomo gree

Cette technologie, proposée aujourd’hui sur les équipements d’entrée de gamme de la marque, permet leur contrôle à distance de n’importe où via son smartphone ou sa tablette.

La climatisation résidentielle poursuit son évolution technologique dans la gamme Lomo de GREE avec la possibilité d’intégrer l’option wifi aux splits d’entrée de gamme. Grâce à  ce système, les équipements peuvent ainsi être gérés intégralement à partir de smartphones ou de tablettes, depuis chez soi ou à l’autre bout du monde. Cette option permet de contrôler leurs multiples fonctions, temporisateurs, modes, etc., de façon simple et intuitive pour en faire des équipements hautement intelligents.

La technologie et l’innovation réinventent ainsi le split basse consommation de GREE. Dans sa version résidentielle, cette valeur ajoutée doit être additionnée à sa haute efficacité énergétique: un SEER de 6,3 et un SCOP de 4, et une classification A++ pour des économies toute l’année. Des performances encore améliorées par des fonctions telles que l’allumage progressif, le mode ‘hors-gel’ ou encore le confort assuré par la fonction I-Feel.

Wifi de nouvelle génération.

Grâce à l’option Smart Wifi de dernière génération intégrée dans les produits GREE, tous les systèmes Lomo peuvent être contrôlés depuis chez soi avec un smartphone ou une tablette, sans passer par une connexion Internet. Ce système remplace ainsi la télécommande et offre beaucoup plus d’options de réglages, où que l’on soit dans la maison. L’avantage principal de l’option Smart Wifi réside toutefois dans sa connectivité avec la plateforme Gree Cloud. Le contrôle se gère alors à distance depuis n’importe quel endroit, toujours à l’aide son smartphone ou de sa tablette et avec un accès à internet. Un nouveau monde de possibilités déjà éprouvé sur d’autres modèles GREE, révolutionnant ainsi l’innovation dans le secteur des équipements de climatisation.

À propos de GREE

Gree est le plus important fabricant de climatiseurs au monde. Fondée en 1991, la société compte 52 centres de R&D, 630 laboratoires, plus de 8000 ingénieurs et 9 usines de production capables de fabriquer plus de 60 millions d’unités chaque année à destination du marché résidentiel et tertiaire. En outre, la société produit, développe et fabrique les composants internes de ses appareils afin de préserver la cohérence de ses systèmes, les optimiser et améliorer le contrôle de la qualité.

1 climatiseur sur 3 dans le monde est de la marque Gree.

Un succès basé sur la capacité d’innovation de la marque, qui consacre 5 % de son chiffre d’affaires à la R&D.

Article consulté 3206 fois.