rosa guillen Gree
  • Les équipements Inverter de GREE permettent d’économiser jusqu’à 65% d’énergie et utilisent le fluide frigorifique R410A, 100% éco-friendly. GREE fabrique la première climatisation alimentée à la fois par l’énergie conventionnelle et photovoltaïque, plus économique et génératrice d’énergie propre.
  • 1 appareil de climatisation sur 3 dans le monde est un GREE. Un succès fondé sur la capacité d’innovation de la marque, qui consacre 5% de son chiffre d’affaires à la recherche et au développement

GREE Electric Appliances Inc., le plus grand fabricant du monde d’équipements de climatisation, s’installe en France et commercialise une gamme complète de produits dotés de sa technologie dernière génération et d’une efficacité énergétique maximale, le tout à des prix très compétitifs.

Fondée en 1991 à Zhuhai, en Chine, GREE est la seule marque de climatiseurs de Chine classée « World Brand ». Elle regroupe 52 centres de recherche et développement, plus de 630 laboratoires, plus de 8 000 ingénieurs et 9 usines de production (Chine, Vietnam, Pakistan, Brésil), capables de fabriquer plus de 60 millions d’unités par an destinées aux marchés résidentiel et commercial. En outre, GREE conçoit, développe et fabrique les composants internes de ses appareils, afin de maintenir la cohérence de leurs systèmes, de les optimiser et d’améliorer le contrôle de qualité.

INNOVATION

1 appareil de climatisation sur 3 dans le monde est un GREE. Un succès fondé sur la capacité d’innovation de la marque, qui consacre 5% de son chiffre d’affaires à la recherche et au développement. Ses équipements Inverter permettent d’économiser jusqu’à 65% d’énergie et tous ses systèmes utilisent le fluide frigorifique R410A, 100% éco-friendly. GREE fabrique également la première climatisation alimentée à la fois par l’énergie conventionnelle et photovoltaïque, plus économique et génératrice d’énergie propre.

L’histoire de GREE en chiffres : GREE propose 7 000 modèles de climatiseurs de
série 400, répartis en 20 gammes de produits. Leader mondial depuis 1991,
l’entreprise figure depuis 8 ans parmi les 100 meilleures compagnies chinoises
(classement du magazine Fortune).

GREE étudie, conçoit et développe des produits de climatisation de haute qualité, dans le respect de la responsabilité sociale des entreprises (RSE). GREE s’engage auprès de ses clients dans une relation responsable et durable et s’investit auprès des publics afin d’encourager le bien-être social, l’éducation et l’aide aux sinistrés. Plus de 100 millions de yuans chinois (environ 15 millions de dollars canadiens) de dons ont été réalisés ces 20 dernières années.

« Notre objectif – explique Rosa Guillen, Business Development Manager – est de placer GREE sur le marché français au même niveau que dans les pays où nous sommes déjà implantés. Nous voulons devenir la référence en matière de qualité, d’efficacité énergétique et de respect de l’environnement, à des prix abordables. Nous sommes convaincus que GREE équipera bientôt de nombreux foyers français. »

Article consulté 2 227 fois.