DuPont Protection Solution au salon Préventica Lyon -Combinaison Tyvek-IsoClean

La prochaine édition du salon Préventica se tiendra à Lyon du 29 au 31 mai. Attendu par plus de 10.000 visiteurs professionnels de la santé et de la sécurité, ce rendez-vous national permettra à DuPont Protection Solutions de présenter ses derniers modèles de combinaisons issues des gammes Tyvek® et Tychem®. Cet événement sera également l’occasion pour cet expert mondialement reconnu de la protection de l’homme au travail d’annoncer le lancement d’une nouvelle combinaison spécialement conçue pour les services d’urgence.

Sur le stand de DuPont Protection Solutions, situé dans l’espace dédié à la santé au travail (B77), les visiteurs pourront ainsi découvrir :

 • Tychem® 6000 F FaceSeal, une combinaison étanche à cagoule de type 3, avec protection faciale en caoutchouc, sous-gants et chaussettes dissipatives avec rabats intégrés. Avec son ouverture arrière avec rabats doubles, elle offre un niveau de protection frontale élevé contre une grande diversité de produits chimiques organiques et inorganiques concentrés.

 • Tyvek® 800 J, recommandée pour les travaux dans les environnements très humides, cette combinaison de protection chimique de type 3 garantit une barrière efficace contre les jets de substances chimiques aqueuses sous pression tout en assurant la respirabilité, la durabilité et une grande liberté de mouvement, même dans les espaces réduits, grâce à sa conception optimisée et sa nouvelle technologie imperméable.

 • Tyvek® IsoClean®, grâce à son efficacité de filtration bactérienne supérieure à 98%, cette combinaison, proposée en deux options (stérile ou non stérile), est spécifiquement adaptée pour une utilisation en salles blanches et dans les environnements contrôlés exigeant des niveaux élevés de protection particulaire et microbiologique, assurant ainsi une protection à la fois de l’opérateur et des produits.

Préventica sera enfin l’occasion pour DuPont Protection Solutions de démontrer une nouvelle fois sa volonté de rendre les environnements de travail toujours plus sûrs en lançant officiellement sur le salon sa nouvelle combinaison de protection spécialement conçue pour les services d’urgence : Tychem® TK.

Pour tous les intervenants amenés à être en contact avec des substances dangereuses, le vêtement de protection Tychem® TK étanche aux gaz, porté obligatoirement avec un masque respiratoire autonome, offre une protection optimale contre les gaz toxiques et corrosifs ainsi qu’un large éventail de produits chimiques, solides ou liquides. Hautement performant, il bénéficie également d’une excellente résistance aux perforations et à la déchirure. La combinaison est disponible en deux modèles : avec ouverture frontale ou dorsale.

Pour en savoir plus sur ces nouveaux produits, rendez-vous du 29 au 31 Mai 2018 sur le stand de DuPont Protection Solutions à Lyon Eurexpo – Stand B77

www.dupont.com

Article consulté 3 255 fois.